Note fondée sur 105 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Monsieur D.,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Angers. La satisfaction client étant notre priorité, n'hésitez pas à nous indiquer ce qui aurait pu être différent pour que votre satisfaction soit de 10/10.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en Anjou si l'occasion se présente.Bien cordialement,Ophélie
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Madame G,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de noter votre séjour et espérons que vous avez apprécié la vue sur le château depuis votre chambre au 8ème étage.La satisfaction client étant notre priorité, n'hésitez pas à nous indiquer ce qui aurait pu être différent pour que votre satisfaction soit de 10/10.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en Anjou si l'occasion se présente.Bien cordialement,Ophélie
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné une seule nuit en rentrant du puy du fou.
L hôtel est très bien géré, propre, les chambres spacieuses et le petit déjeuner au top.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Arthur Dichamp, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Bec,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cependant, nous ne comprenons pas pourquoi nous donner une note de 6/10 qui est loin de nos standards et du retour que nous pouvons avoir en général de nos clients, d'autant plus que vous ne vous êtes pas présenté et n'avez donc pas séjourné dans notre hôtel. Les retours de nos clients sont précieux, ils sont notre vitrine et contribuent à motiver nos équipes qui travaillent au quotidien 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour vous offrir un service de qualité.J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir et vous faire découvrir notre établissement.Cordialement,Arthur DichampDirecteur
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Excellent, very comfortable bed, AC in the room, great breakfast but no restaurant for dinner (you can order room service, they send reheated glass jar meals from a local producer, haven't tried)
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 7 août 2024 sur HotelsHôtel bien place, à 5 mn du centre-ville à pied. Parking payant de la gare à côté.
Chambre spacieuse, literie confortable, tout est très propre.
Bon petit déjeuner.
Super hôtel, juste un peu austère.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Elisa, Gestion de l’hôtel
Bonjour THIBAULT,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous !Une si belle note est une belle source de motivation pour toute équipe, nous vous en remercions vivement !Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Angers !Bien cordialment,Elisa