Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Rapport qualité prix imbattable surtout à cet endroit. Calme et sympathique ! Proche d’Andorre pour Le shopping et de diverses activités de montagne.. je recommande à 100 %
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisir HOSTAL CAN MASSOT (d'Anglès). Votre commentaire nous aide à continuer à mieux faire notre travail. À bientôt! Récpetion
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci de rester dans notre etablicement! Votre opinion est très important pour nous.
4 sur 5
par henri

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Jean Marc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Ferroul de Montpellier

Bonne literie, très bon service

Publié le 17 juill. 2014 sur Hotels
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour à Can Massot. L'accueil est exceptionnel, la direction est très disponible pour nous conseiller. La propreté de la chambre était parfaite. Très bonne qualité prix pour cette catégorie d'hôtel. Malgré l'emplacement en plein village, nous n'avons eu aucun problème pour stationner près de l'hôtel. Le village est très sympatique et la population trsè accueillante.
3 sur 5
par un voyageur de frontignan

pour le prix c'est correct

Publié le 29 oct. 2011 sur Hotels
Chambre corecte, mais la propreté n'est pas leurs point fort. Le lit grince TRES fortement, la chambre est mal insonorisé aux bruits de l'hotel, correct vis a vis de ceux extérieur (double vitrage) mais pour le prix, que demander de plus...! Consommations chères, pour la classe de l'établissement. (Chocolat au même prix que dans un 5* aux Canaries.....)
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 17 août 2011 sur Hotels
Un hôtel avec un rapport qualité prix très correct mais assez loin de tout...
2 sur 5
par un voyageur de montpellier

Publié le 1 août 2011 sur Hotels
HOTEL CORRECT POUR LES BUDJETS MOYENS PERSONNEL SYMPAT PARLANT LE FRANCAIS IL N' Y A PAS DE PARKING MAIS VOUS POUVEZ VOUS GARER SUR CELUI D'UN SUPER MARCHER JUSTE A COTE(2 MINUTES A PIEDS)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2021 sur Hotels