Note fondée sur 907 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Dommage que la reception était fermée du à un manque de personnel je présume. Il y avait une affiche par terre avec un numéro de téléphone. Malheureusement j'avais des pbs avec mon téléphone en Australie et j'ai du demandé à des passants d'appeler ce numéro de téléphone. Heureusement que les Australiens sont serviables.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Beau studio, très bon lit, piscine intérieure chauffée à point et belle assiette de fruits de mer à un prix raisonnable (38$~).
Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par rj, Gestion de l’hôtel
Thankyou for taking the time to review our resort, we are so glad to hear you enjoyed your stay. Kind regards R.Jennings
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2018 par Damien C, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our resort
regards
Damien
par un voyageur
Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Svp un peu de chauffage 2 heures avant notre arrivée aurait été parfaits, on s est gelée avant que la pièce se réchauffe. Excellent accueil du monsieur qui nous a reçu . A cela que du positif pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Damien C, Gestion de l’hôtel
Dear Eliane
Thank you for taking the time to review our property. Normally we do turn on heaters well in advance of the guests arrival so I am sorry your room was missed on this occasion.
kind regards
Damien
par Coraline
Publié le 3 mars 2017 sur Hotels
par un voyageur
Allez y!
Publié le 9 nov. 2016 sur HotelsQue des louanges pour cet établissement moderne, confortable, luxueux, fonctionnel et très bien décoré.
Les infrastructures sont nombreuses. Là, rie,n à reprendre, bravo. Et l'emplacement top!
par un voyageur
Très sympa
Publié le 17 oct. 2016 sur HotelsSuite à un road trip avec mes enfants on s est arrêté par hazard et on a bcp apprécie !
par Katherine de France
Hotel un peu a l abandon
Publié le 7 nov. 2013 sur HotelsPersonnel très serviable mais la télé ne marchait pas , pas de prise pur brancher la lampe de chevet !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2014 par Damien, Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback on your stay at our Resort. Unfortunately during your stay we were experiencing poor television service in the area which affected a number of our TV and radio channels in our rooms. We have since put in television service booster which mean that we will not suffer any further problems with our television/radio services to our rooms.
Kind Regards,
Management