Note fondée sur 490 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Responsable de l'hôtel très accommodant nous faisant bénéficier d'une chambre PMR parce que nous avions un bébé Merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une chambre plus adaptée à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et faire de leur confort une priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception
5 sur 5
par un voyageur

accueil très bien je recommande

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre évaluation concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir très bientôt, La Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre évaluation concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir très bientôt, La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Très cher client, nous vous remercions pour votre évaluation appréciable ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

déception

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
hotel trés basique le dessus des toilettes qui bouge ,on se sert de la pomme de douche pour le lavabo ,la télécommande de la télé qui fonctionne trés mal bref trés déçus pour le prix demandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires mais nous sommes tout de même étonnés de constater tous les désagréments rencontrés pendant votre séjour, puisque aucun retour de votre part n'a été fait auprès de la Réception. Nous aurions pu essayer de trouver des solutions aux problèmes auxquels vous avez été confrontés, malheureusement une fois parti, il est difficile pour nous de réagir. Nous espérons malgré cela, vous recevoir à nouveau dans notre établissement, La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Très cher client, nous vous remercions pour cette évaluation très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre évaluation concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir très bientôt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre évaluation concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir très bientôt, La Réception.