Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de BALMA 31130

Sejour agreable

Publié le 27 sept. 2024 sur HomeAway
Repos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous espérons que vous avez passé un bon moment avec nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous.
2 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Dépannage uniquement

Publié le 18 juill. 2022 sur HomeAway
Points négatifs : A l'arrivée, aucune place dans la rue pour se garer ni pendant les 3 jours du séjour, à l'entrée dans l'appart, une odeur de moisi et de renfermé qui même les fenêtres ouvertes pendant les 3 jours ne nous a pas quitté et nous a gâché le séjour sans compter que le ménage n'avait pas été fait avant notre arrivée (toiles d'araignée dans la pièce à vivre et dans la salle de bain, vitres des fenêtres non nettoyées, contours des fenêtres et des volets non nettoyés, poussière sur la table basse, vide capsule et reposoir tasse de la machine à café nespresso pas nettoyés, mauvaise herbe qui pousse à travers les lattes de la terrasse où il est impossible d'avoir une intimité car sur un passage (alors qu'il suffirait de mettre des brises vues). Tout sentait le renfermé, les draps les serviettes, et le gros tapis sous le lit pareil, pas net du tout niveau propreté et odeur. Et on nous fait payer pour le ménage, ce qui est scandaleux !! Points positifs : l'emplacement, car à 5 mn à pied de la plage "Chambre d'amour". L'accueil de Théo (qui a vu la toile d'araignée de la pièce à vivre et qui a trouvé ça "pas cool" et qui est revenu nous dépanner avec une autre clé de la porte car celle qu'on nous avait donné n'était pas la bonne). On ne reviendra jamais dans cet appart mal entretenu alors qu'il est bien aménagé, il y a tout ce qu'il faut dedans mais l'odeur est vraiment insoutenable et 3 jours (surtout 3 nuits) dedans sont vraiment pour du dépannage faute de trouver au dernier moment autre chose. Je ne le recommande pas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martine, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'emplacement du logement, à quelques minutes de la plage " Chambre d'amour ". Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre assistance. Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés durant votre séjour. Néanmoins, nous sommes étonnés de votre retour concernant le parking, la propreté et l'odeur, étant donné que notre équipe sur place est à votre disposition. N'hésitez pas à nous solliciter pour les incidents mentionnés durant votre séjour, afin que nous puissions intervenir rapidement. En ce qui concerne la terrasse, votre remarque est bien notée et sera transmise aux équipes concernées pour trouver une solution adaptée. Merci de l'avoir mentionné. Cela nous permettra de proposer une meilleure expérience aux prochains visiteurs. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.