Note fondée sur 752 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Amélia, réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.
5 sur 5
par un voyageur

Très correct pour un prix tres intéressant

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Amélia, réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour la note de 10 sur 10.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce sois bien passé.
3 sur 5
par un voyageur

Acceptable pour une nuit de passage

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
De passage pour la nuit, j’ai bien aimé le principe de récupération de la chambre à l’automate. La chambre était propre, le lit confortable, mais la porte fermait mal et il était mal isolée. De ce fait, j’entendais le bruit de la route et je sentais le froid dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Francoise- La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous allons faire le nécessaire Cordialement Françoise
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel paraissant un peu vétuste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Amélia, réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
3 sur 5
par un voyageur

A rénover

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Chambre petite propre mais douche exigue et très datée .Robinet reste dans la main et évacuation des eaux très très lente donc on inonde la douche et ça déborde dans la chambre . Linge de lit et serviettes propres. Environnement très bruyant... route, voisinage. Petit dej, correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Amélia, réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme, nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
La chambre était correcte pour le prix. Par contre des gens installés sur les salons de jardin à l extérieur ont parlé fort presque toute la nuit... impossible de dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Super hotel les toilette et les douche son dans la chambre trés agréable pour le prie je reviendrais volontier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Damien, réception , Gestion de l’hôtel
Merci Chère Cliente pour ce chaleureux commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager à toute l'équipe qui en sera très heureuse. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Amélia, réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour la note de 10 sur 10.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Damien, réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme, merci pour la note de 8 sur 10.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Damien, réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience, c'est un plaisir de constater que votre séjour ce sois bien passé.