Angra Marina Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Angra Marina Hotel

Coin salon du hall
Vue depuis l’hébergement
Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rua do Faleiro, Angra do Heroismo, 9700-075
  • Port d'Angra
    4 min à pied
  • Jardins municipaux
    8 min à pied
  • Se Cathedral
    9 min à pied
  • Angra do Heroísmo (TER-Aéroport international de Lajes)
    18 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, cuisinette

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Suite Deluxe

  • 50 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Angra do Heroísmo

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Angra do Heroísmo, vous serez à quelques pas de Port d'Angra et à 10 minutes de marche de Jardins municipaux. Se Cathedral et Reserva Florestal de Recreio do Monte do Brasil se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Port d'Angra - 4 min à pied - 0.3 km
  • Jardins municipaux - 8 min à pied - 0.7 km
  • Se Cathedral - 9 min à pied - 0.8 km
  • Fort de São João Baptista - 14 min à pied - 1.2 km
  • Mont Brasil - 8 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Angra do Heroísmo (TER-Aéroport international de Lajes) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Aliança - ‬7 min à pied
  • ‪Tasca das Tias - ‬7 min à pied
  • ‪Café Central - ‬8 min à pied
  • ‪Pastelaria O Forno - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Angra Marina Hotel

Hôtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre de congrès
Angra Marina Hotel offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 beach bars and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Angra Marina Hotel. Self parking is free.

This 4-star Angra do Heroismo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 bars on the beach
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Angra Marina Hotel propose 129 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • 3 bars sur la plage
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous souhaitez arriver avant l'heure normale, veuillez contacter l'établissement directement pour vous renseigner quant à la disponibilité de votre chambre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 70 EUR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 45 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 137 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 80 EUR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Angra Marina
Angra Marina Hotel
Angra Marina Hotel Angra Do Heroismo
Angra Marina Angra Do Heroismo
Angra ina Angra Do Heroismo
Barcelo Angra Marina
Barceló Angra Marina
Angra Marina Hotel Hotel
Angra Marina Hotel Angra do Heroismo
Angra Marina Hotel Hotel Angra do Heroismo

Avis pour Angra Marina Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 40." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 40." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 40." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 40." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 40." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Louisa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

claudie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommanderais l’hôtel à tout le monde! Si je retournes à Terceira, ceci restera mon hôtel. Personnel plus que gentil et que dire de la vue!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean, Beaconsfield

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Localisation près centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Paulo

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
I stayed here for three nights without Internet and AC. The temperatures are 85 ! I talk with the manager, but they never fix the problem. We ask for towels to go to the pool and they say no towels when we arrive to the pool no people there too were the towels.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jeronimo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Five star should be half a star
Very disappointed for the only five star hotel on the island. The services were horrible. The AC does not work when you go to ask them for anything it’s your fault they blame you. The people were very rude. They talk you out of parking in the parking garage. I am from the island born. There went back on vacation with my wife and was extremely disappointed with the services amenities and the condition of the hotel, when you first walk in through the common area is in the lobby. It is extremely beautiful with all doors wide open and this hot humid weather that they are experiencing all doors are open when you walk into your room with the AC running it is still very humid when it stops working and you go ask them to repair it. They come out and they repair it for a 12 hour fix and then repeat , very disappointed the island that are much better than this hotel will never stay here again. Ask to speak with the person in charge and they refuse to speak to you and their solution is Switch you to another room and ignore you poor customer service very unprofessional. I would rather this stay at a super eight then stay at this place.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Die Lage des Hotels ist sehr gut mit Blick auf die Marina. Das Zimmer ist geräumig und hat einen Balkon. Die Beleuchtung im Zimmer wird über eine Fernbedienung geschaltet, allerdings funktionierte dies nicht komplett. Die Meldung hierzu an die Rezeption wurde dort auch schriftlich dokumentiert, es hat sich aber - an beiden Tagen - nichts geändert. Mit viel Aufwand wurde dennoch im Schaltkasten eine Lösung gefunden, um wenigstens nachts im Badezimmer die Lampe auszuschalten. Selbst in einem 5* Hotel sollte es normalerweise möglich sein, auf Kundenhinweise nachhaltig zu reagieren. Offensichtlich hat das Management aber hieran kein Interesse und das insgesamt freundliche Personal machte einen unzufriedenen Eindruck in dieser Hinsicht. Das Frühstück ist sehr umfassend, aber sämtliche Speisen waren maximal lauwarm.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

João

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

santa

Great location. Great helpful staff, but it’s definitely not a 5 star hotel, breakfast food was cold, which I didn’t like.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Doesn't live up to 5-star rating
Hotel obviously had expensive finishes installed when it was built. It has seen better days. Our reservation was "lost" and they put us in a room with a severely warped floor, a balcony door that wouldn't open, and a strong chemical cleaning smell. The kitchenette had a hotplate and no cutlery, pots, plates, or anything to use with it's limited appliances. There was no complimentary coffee or tea in the room. We asked to move rooms due to the chemicals giving us a headache. The staff was very reluctant and said it would be tough, but we walked through the hotel and saw many vacant rooms (room numbers lit up when occupied) that stayed empty during our stay. There was a bar that we were told was open but we tried to go and there was no staff to be found. Our second room was very warm and the AC didn't work to keep it cool. The shower wouldn't drain. The room was very large but empty of usable furniture. It just seemed like a ghost of a 5-star hotel, marble stone and beautiful but very cold and not functioning. Corners appeared to have been cut for many years making the place feel neglected and empty. Also, beware if you rent a car the parkade is a nightmare to get in or out of; there are scraped walls on the pillars of the tight turns to attest to this. With some care and attention and better customer service, this place could live up to it's 5-star rating and it's price. As it stands, I feel like we overpaid for a mediocre stay in a place with a very fancy lobby.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel, commodités
Breakfast was great verities. One thing that I was very disappointed with, was the gym equipment did not work,
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jochem

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elizabeth Pereira

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is amazing.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

CARMEN DOLORES, TAIPA

Voyage en famille
Noisy due to the construction at the marina and not too helpful neither friendly staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

MARISOL

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
THIS IS NOT A 5-STAR HOTEL! When my husband and I arrived at the hotel the lobby was deserted. There was no doorman or bellman to greet and help with our luggage. The huge lobby with worn-out furniture was empty. There was no one at the front desk. Behind the front desk was a board that was taped up. Clearly, these were all uncharacteristic of a 5-star hotel. This is a one-star compared to the 5-star and 4-star hotels we stayed at on another Azores island, Sao Miguel. I thought the taxi dropped us off at the wrong hotel. A few minutes later, a lady came behind the front desk. She was not dressed in professional attire like what you normally see in nice hotels. To our disappointment, she confirmed that we were at the right hotel. Our room was not ready, and she asked us to bring our luggage ourselves to the storage room, which was dirty and smelly. My husband and I were disappointed with what we had seen so far and were quite nervous about the condition of our room. The room turned out quite spacious albeit sparse and dated furniture. We were at least relieved that it was clean and had no smell. However, many things malfunctioned - the A/C, toilet flush, coffee machine. We complained about the AC to the front desk. He was not surprised as he said it was a usual occurrence. He said the hotel was full and could not transfer us to another room. He promised to send a fan while he schedules a technician to come. Neither came. Thankfully, the temperature cooled down
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s very central, spacious, clean, the breakfast was very good and the the stuff was friendly.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Herminio bettencourt

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Aliana

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mediocre and not as expected
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Restaurant was mediocre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved this hotel and its proximity to restaurants and shopping as well as other attractions. The pillows were not the greatest and the mattresses were a bit uncomfortable. We had trouble controlling the air conditioning so our room was too cold
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Sergio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapporto qualità prezzo sfavorevole
Struttura con carenza di personale. Servizi supplementari in camera praticamente inesistenti. Una persona da sola al lounge bar a dover sostenere una infinità di comande con tempi di attesa biblici. Sistema di accensione delle luci in camera con telecomando poco pratico e assolutamente privo di senso. Impossibile cenare in hotel senza prenotazione (non viene data alcuna priorità agli ospiti).
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mateus

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mateus

Séjour de 7 nuits en juillet 2022