Note fondée sur 181 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Un très bel hôtel en plein centre ville
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsExcellent petit déjeuner. Personnel sympathique. Emplacement parfait. Le jardin à côté est un délice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Irina Pimentel, Gestion de l’hôtel
Chére Saadi, merci pour votre evaluation!
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Really liked the loft when you travel with kids. The pool could be better
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Irina Pimentel, Gestion de l’hôtel
Dear Ariane, thank you for your remarks.
par un voyageur
Bien situé et bon servixe
Publié le 16 juill. 2023 sur HotelsHôtel bien situé pour ceux et celles qui veulent être au centre de la ville. Personnel très gentil. Le déjeuner est disponible des 5am. Parfait pour ceux et celles qui prennent l’avion tôt. Bon déjeuner. Un peu bruyant si votre fenêtre est face à la rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Irina Pimentel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre evaluation!
par un voyageur
Few days in May at Azoris Garden
Publié le 27 mai 2021 sur HotelsExcellent séjour à l’Azoris dont la localisation est exceptionnelle sur la très belle place « «Praça Velha »
Les mesures barrières font que le petit déjeuner ne puisse être sous forme de buffet. Le menu du petit déjeuner est donc un peu répétitif mais le service à table est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2021 par Irina Pimentel (Assistant Manager), Gestion de l’hôtel
Merci Jorge pour votre evaluation de l'Azoris Angra Garden! Au revoir!
par un voyageur
Publié le 15 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2021 par Irina Pimentel (Assistant Manager), Gestion de l’hôtel
Thank you so much, Thomas!
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Azoris Angra Garden, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de revoir nos services. Nous espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur de Le Puy
Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
la proximite de l hotel pour les excursions. La gentillesse de l hotesse d'accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Marta Rodrigues, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre préférence. Votre avis est très important pour nous!