Note fondée sur 160 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Guy S. de Rio
Fuyez cet hotel
Publié le 9 juin 2015 sur HotelsDeception sur toute la ligne. Hotel situe au fond d'un trou loin de la plage. On nous a attribue une chambre donnant sur les cusines et un parking ( pas devue, odeur et bruit de la cuisine, avec en prime un compresseur juste sous la fenetre). Venus de Rio pour un week end tranquille, nous avons eu le pire week-end de notre vie et du dormir avec des bouchons dans les oreilles. Au restaurant, le premier soir, nous avons attendu uneheure avant d'etre servis, le poisson etait encore congele, le personnel inefficace et pour tout dire inexistant. Dans la chambre, unemachine a expresso PAYANTE. Meme chose au petit dejeuner. A peine avez vous tire un expresso, ils arrivent pour vous faire signer la facture!!!! En fait rien d'un boutique hotel. A surtout retirer de vos offres. INADMISSIBLE
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
par un voyageur de Weiden
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
The breakfast was ok but limited on fruit and meat selections. The room was perfect, on the canal, but the shower had trouble daily turning off. The pastel was excellent
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
The hotel was very clean & quiet. The staff was friendly and overall everything was great.
Areas for improvement could be the dining experience it took quite a long time to get food & drinks. Other than that it was good. Thank you!
par un voyageur
Muito bom!!!
Publié le 11 févr. 2024 sur HotelsO hotel fica num lugar lindo,os funcionários são muito atenciosos e simpáticos, o quarto muito espaçoso e bonito,o café da manhã é bom,servido na mesa e tem poucas opções ,a comida do restaurante é muito gostosa.
Ponto negativo é cobrarem taxa de serviço e que por sinal, foi surpresa ,deixando a conta bem cara.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Angra Boutique Hotel, Gestion de l’hôtel
Ola Sra Gabriela,Muito obrigado por vosso comentário. Ficamos felizes que tenham aproveitado a estadia.A taxa de 10% é aplicada somente ao consumo no restaurante e não sobre a hospedagem e outros serviços.A taxa de 10% de serviço nos estabelecimentos de gastronomia é uma prática universal no Brasil, e de caráter opcional onde o consumidor pode ou não pagá-la. Mas devemos especificar que não é uma taxa aplicada pelo nosso hotel senão em todo território nacional.Esperamos revê-la novamente em breve !AtenciosamenteAngra Boutique Hotel
par un voyageur
Lugar de descanso e sossego
Publié le 23 déc. 2023 sur HotelsFinal de semana de descanso e paz. Piscina e sauna excelentes, lugar aconchegante e agradável. Café da manhã bom, apenas precisando o tempo de espera dos pedidos feitos. Atendimento gentil de todos os funcionários.
par un voyageur de Clovis
Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
Wonderful! We loved the property and the area. The staff was great and so helpful. Leila, Flavio and Vanessa were so nice and helpful, others too but they stood out.
par un voyageur
Excelente pousada
Publié le 3 déc. 2023 sur HotelsPousada excelente, quarto confortável e piscina ótima.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels