Note fondée sur 895 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
POUR UN SEJOUR RJ 🇧🇷👍
Publié le 2 mars 2023 sur HotelsTrès bon établissement, très bien tenu. Piscine agréable, chambre spacieuse.
Climatisation efficace, literie impeccable en terme de confort et de dimensions. Douche agréable.
Petit-déjeuner varié. Si la musique matinale d'ambiance est trop forte, il vous faudra trouver le bon interlocuteur pour remédier au dérangement !
Restaurant de bonne qualité, attention cependant à ce que l'ensemble du personnel applique les mêmes standards de service (formation des jeunes !!).
Service de la réception efficace.
Très bon établissement en tout cas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Mercure Angra , Gestion de l’hôtel
Cher CedricMerci pour votre aimable critique.Nous attendons votre retour
par un voyageur de Montréal Canada
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Belle vue et accueillant. Mais chambre mauvaise insonorisation. Pas très propre....vieux et usé a la corde.
Matelas très inconfortable. En rénovation en plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Mercure Angra , Gestion de l’hôtel
We are sorry that you are not satisfied with the service offered. We will work hard to resolve the situation. Thanks for your comment.
par un voyageur
À fuir !!! Ce n'est pas un 4*
Publié le 8 févr. 2019 sur HotelsCet hôtel fait honte au groupe Accor.
Premières impressions : poignets des portes de la réception cassées. Fuite de la climatisation donc serviette au sol pendant plusieurs jours. Coups de feux (mitraillettes) sur plusieurs nuits provenant des favelas alentours (inquiétants!), pas de pancarte "ne pas déranger" donc on sonne à la porte inopinément.
Nous avons été mis dans une chambre en fond de couloir (419b). Une clim au sol, limite collée au lit et très bruyante. Au choix : mettre la clim et ne pas dormir à cause du bruit OU ne pas mettre la clim et ne pas dormir à cause des fortes chaleurs. Nous avons été demander à la réception de nous changer de chambre. Ils ont dit qu'il reviendrait vers nous, nous sommes retournés les voir plusieurs fois et tout ce qu'ils avaient à nous dire c'est que le superviseur était au courant qu'il allait passer, nous appeler et changer de chambre le lendemain. Aucune de ces choses n'ont été faites. Le WiFi était misérable. Impossible même de contacter hôtels.com pour faire réagir l'hôtel !
Le personnel au petit déjeuner est sympa et souriant. Le buffet pour un 4* est ridicule. Nous avons séjourné dans des 2 et 3 étoiles pendant notre voyage au Brésil et le petit déjeuner était meilleur ! La piscine était sale. Elle est fermée le lundi !
Trop de monde, peu de transat. À fuir ! Nous devions rester plus longtemps et nous avons écourté notre séjour. Ce n'est pas un 4*!
par un voyageur
Big room and nice swimming pool
Publié le 10 mars 2016 sur HotelsHotel was ok. close to ilha grande. it is possible to organize trips to ilha grande.
There is a beautiful swimming pool with a nice view.
The room was a little bit old, I couldn't adjust air cond. because there was no tool for this.
par Jean Yves de Paris
Hôtel avec une belle vue sur la baie d'Angra
Publié le 17 nov. 2015 sur HotelsHôtel pour se reposer à proximité d'Ilha Grande, et à mi-chemin de Rio et de Paraty. Les chambres sont spacieuses avec une belle vue sur la piscine et la mer. Le service est assez froid. Longs couloirs pour accéder aux chambres en bout de bâtiment. Le petit déjeuner est très correct.
par Ingrid de Paris
Bien
Publié le 10 sept. 2015 sur HotelsAssurez vous de la meteo avant de partir car le temps peut vite gâter votre séjour .
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Très belle vue sur Angra
Publié le 3 sept. 2015 sur Expedia
Pour : L'accueil, la piscine, la vue sur la mer et la chambre spacieuse.
Contre : La clim à fond dans le restaurant (en plein hiver) rend le diner très désagréable.
Très bon séjour, chambre très spacieuse avec un espace salon/cuisine, une chambre et une terrasse donnant sur la mer.
par un voyageur
Refuser les chambres sans terrasse
Publié le 13 janv. 2015 sur Expedia
Pour : petit déjeuner OK
Tres belle piscine mais en haute saison impraticable en raison du monde
Contre : Ne pas donner les mauvaises chambres aux clients internet
Les deux chambres réservees faisaient partie des rares chambres ne bénéficant pas de terrasse. Ce qui rend le séjour dans ce type d'hotel sans le moindre intérêtet même déplaisant.
par Kevin de Montréal
Bon endroit pour recharger ses batteries. Hotel tr
Publié le 8 déc. 2014 sur HotelsBon séjour pour recharger ses batteries. Hotel très familial.
par un voyageur
Muito bom, porém com ponto de atenção.
Publié le 14 août 2024 sur HotelsO hotel mudou de bandeira recentemente. A infraestrutura em geral é otima, os quartos sao bem espaçosos, a cama é bem grande e confortável. Destque positivo para as piscinas. O café da manha é muito bom, porém não vale a pena de forma alguma incluir o jantar. O valor é alto e o buffet é sofrível, muito ruim mesmo, com pouquíssima diversidade e sem tempero, eu quase nao acreditei quando cheguei para jantar, foi decepcionante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Nacional inn Angra, Gestion de l’hôtel
Olá senhor Carlos, agradecemos seu feedback e ficamos felizes pelos pontos em que conseguimos atender suas expectativas tais como a menção da cama e da infraestrutura, zelamos sempre pelo seu conforto por isso cuidamos atentamente de nossas áreas externas e internas. Suas críticas construtivas serão levadas em consideração e com certeza nos ajudarão em nosso continuo processo de melhoria a fim de oferecer a nossos hóspedes sempre a melhor qualidade dos serviços prestados. agradecemos novamente pelo seu feedback e esperamos recebê-lo novamente em breve!AttFamília Nacionalinn Angra