Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2021 sur Expedia
Notre hôte était à l’écoute et plein de bons conseils, chambre très correcte, très bon petit déjeuner, bonne situation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2021 par Rita Moreira, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments! We´re always trying to improve our services and we hope that we have succeeded! :)
3 sur 5
par dominique de Bidart

Très bonne adresse loin du bruit du bord de mer

Publié le 18 déc. 2014 sur Hotels
Très bon accueil de le part des propriétaires qui cherchent vraiment à nous aider. Ils n'ont pas hésité à réclamer après une prestation décevante auprès d'un tour opérateur (faisant découvrir l'île en bateau.)
5 sur 5
par FU de paris

best guest house

Publié le 16 nov. 2014 sur Hotels
Great host and attentive service... I will recommend it.to all.of my fiends
3 sur 5
par un voyageur

Excellent accueil

Publié le 26 mai 2014 sur Hotels
L'environnement comme dans la jungle est très dépaysant, l'accueil charmant et les petits déjeuners merveilleux et délicieux. Le hic : chambres tristounes, sans déco aucune, très humides. Un bon coup de peinture, une ou deux jolies photos pour égayer seraient bienvenues.
2 sur 5
par Margaux de Lyon

Assez déçue

Publié le 12 mai 2014 sur Expedia
Pour : Les conseils des propriétaires sur les balades
Contre : La qualité de la salle de bain Le petit déjeuner
Pas de chance pour nous, les propriétaires étaient absents à notre arrivée et jusqu'au lendemain. La femme de ménage nous a accueilli mais elle ne parlait ni français ni anglais donc la communication était difficile. Côté chambre, chasse d'eau qui fuit (les deux premières nuits, car nous ne voyons les proprios pour leur en parler que le soir du 2ème jour), eau chaude dans la douche pas toujours présente, et même l'eau qui coupe deux fois pendant les douches. A côté de ça, pas moins de 4 affiches dans la salle de bain pour nous expliquer ce qu'on n'a pas le droit de faire (essuyer le sol avec les serviettes, salir les draps...) et ce qu'il nous en coutera si nous dérogeons à la règle. J'attendais beaucoup du petit déjeuner décrit comme très bon par d'autres, et je l'ai trouvé très décevant (gateau ultra sucré écoeurant, eau chaude de couleur grise...). Néanmoins, lorsque nous avons fini par les voir, nos hotes étaient charmants et de bons conseils sur les balades. Dommage qu'il ait fallu attendre notre dernier jour sur l'ile pour en profiter. Côté quartier, la pousada est en arrière de la plage, il faut monter un peu dans un coin plus sauvage, le chemin est très joli (un peu dur avec de grosses valises mais faisable).
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Tres bien

Publié le 1 nov. 2013 sur Expedia
Tres bien, petit dejeuner maison, calme, prix correct.
4 sur 5
par un voyageur

Bom custo beneficio,bom atendimento,ótimo café.

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Lugar perfeito para se desconectar do cotidiano e se conectar à natureza. A proprietária Rita simplesmente maravilhosa. Deu várias dicas de restaurantes, lugares e passeios. Voltarei com certeza!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Passamos uma semana maravilhosa! O quarto bem limpo e confortável, silêncio, dormir ao som da cachoeira e acordar com os pássaros. 5 minutos do centrinho de Abraão. A Rita, dona da pousada, muito atenciosa e dedicada, sempre procurando manter todos bem e com muitas dicas sobre a ilha! O café da manhã excelente preparado com muito carinho. Voltaremos com certeza!