4/10 – Médiocre
Ines
19 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Le logement en lui même était sommaire, 1 lit double ainsi qu’un canapé lit avec une salle de bain privé et une petite terrasse
En revanche, nous n’avons pas été accueilli par le propriétaire, nous avons été accueillis par personne d’ailleurs. Nous avons du attendre au moins 10 min devant l’entrée en essayant d’appeler le propriétaire sans aucune réponse de sa part. C’est quelqu’un d’autre qui est venu nous ouvrir la porte du logement.
Nous avons ensuite échangé avec le propriétaire uniquement par message, et il s’est montré très menaçant car nous avions choisi l’option « payé sur place ». Comme il n’est pas venu nous accueillir, et que la personne qu’il l’a envoyé ne nous a pas demandé de payé, on pensait payé au moment du check out, mais le propriétaire a préféré nous menacer de nous mettre dehors si on ne le payait pas dans la minute. C’est nous qui avons du convenir d’un « rdv » avec lui, pour lequel il a envoyé son fils et qui nous a ensuite demandé de le suivre dans toute la ville pour procéder au paiement.
Pas de climatisation, la fenêtre ne se verrouille pas et il y a un trou énorme au dessus de la fenêtre (rien de sécurisé).
Il n’y a pas de cuisine non plus, la description du logement est complètement fausse
Les draps était sal et puait le renfermé, et la « couverture » était une sorte de tricot qui grattait et piquait la peau.
Bref, le propriétaire n’est pas une personne agréable et arrangeante, pour le prix, je pense qu’il y a bien mieux ailleurs.
Ines
Séjour de 3 nuits en février 2023