Note fondée sur 78 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Je conseille

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
A part le wifi qui ne fonctionnait pas super, cest un super hôtel. Propre, confortable, personnel chaleureux. Petit déjeuner limite mais on trouve toujours de quoi manger. A 5 min du métro.
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
À la réception, on ne parle que le tien, ce qui est embêtant pour avoir des informations sur les alentours...
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de NICE

Joli à l'extérieur mais ....

Publié le 8 avr. 2016 sur Expedia
Emplacement : Kizilay, central, métro, shopping
Une coquille vide, joli et moderne à l'extérieur mais le matériel utilisé dans les chambres est de mauvaise qualité : paroi de douches, interrupteurs, prises, fenêtre... Quand au petit-déjeuner, le WE après 10 h alors que ouvert jusqu'à 10h30, plus rien : pain, œufs, jus de fruits, thé... La chambre avec une fenêtre sur un mur pas terrible non plus, qui était cassée en plus Très bruyant, donne sur la rue Et le top,douche froide car j'attends toujours que la réception me rappelle pour une mise à disposition d'une autre chambre avec salle de bains et eau chaude ok... bien sur savon de la tête au pied, et problème résolu 1 h après Personnel réception, à l'exception d'une personne, peu souriant, ne parlant pas anglais ou très peu bref pas à la hauteur des 4*
2 sur 5
par un voyageur

mauvais choix

Publié le 21 nov. 2014 sur Hotels
J'ai séjourné une nuit et ce sera la dernière. Ma chambre au 3éme étage 3003 a une superficie normale, bien équipée, bon couchage, propre mais ma nuit fût un enfer. Très peu dormis et épuisé au petit matin ou plutôt l'impression d'avoir dormis dans la rue de l'entrée de l’hôtel qui s'avère bruyante. Pas d'isolation phonique. Ce problème est connu de la réception mais la direction n'a aucun scrupule à continuer de louer ces chambres sans faire les travaux nécessaires. Si vous logez dans cet hôtel, bien situé au centre, assurez vous d'être de l'autre côté de cette rue. sinon bienvenue en enfer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Very friendly and accommodating. Will definitely stay again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par ASRIN BUSINESS HOTEL., Gestion de l’hôtel
Thank you Mr. Frank we will be happy to welcome you again.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Hotels