Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Bon séjour, hôtel propre, bon service mais petite chambre. Le climatiseur ne marchait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par CK FARABİ HOTEL, Gestion de l’hôtel
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz. Görüşleriniz bizim için önemlidir!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par CK FARABI HOTEL -FOM-, Gestion de l’hôtel
Merhaba , geri bildiriminiz için teşekkür ederiz . Onur A.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par CK FARABI HOTEL -FOM-, Gestion de l’hôtel
Merhaba , geri bildiriminiz için teşekkür ederiz . YOnur A.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par CK FARABI HOTEL -FOM-, Gestion de l’hôtel
Merhaba , geri bildiriminiz için teşekkür ederiz .Onur A.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par CK FARABİ HOTEL, Gestion de l’hôtel
Değerli misafirimiz puanlarınız ile bizi desteklediğiniz için teşekkür ederiz,Saygılarımızla.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par CK FARABİ HOTEL, Gestion de l’hôtel
Değerli misafirimiz puanlarınız ile bizi desteklediğiniz için teşekkür ederiz,Saygılarımızla.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Great staff .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par CK FARABİ HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for supporting us with your points. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par CK FARABİ HOTEL, Gestion de l’hôtel
Değerli misafirimiz puanlarınız ile bizi desteklediğiniz için teşekkür ederiz,Saygılarımızla.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par CK FARABİ HOTEL, Gestion de l’hôtel
Sn. Haluk Bey,Öncelikle Konaklamalarınızda CK Farabi Hotel 'i tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz,Vakit ayırarak bizleri değerlendirmiş olmanız bizlere ekstra motivasyon sağlamaktadır.Sizleri yeniden ağırlamayı umut ediyoruz.Saygılarımla.
2 sur 5
par un voyageur

Terrible Experience Due to Construction Noise and

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
I was checked into a room next to a construction site, and I listened to the sounds of jackhammers and construction all day. I couldn't rest. Upon checking out, they asked for additional money but couldn't explain why. A bad experience with this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par CK FARABİ HOTEL , Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to share your valuable feedback. We are sorry that the service you received during your stay did not meet your expectations. The experience you describe is not characteristic of the level of service that our staff strive to provide. However, your detailed feedback will give us the opportunity to improve ourselves in order to prevent these problems from arising in the future. I would like to inform you that we will take the necessary measures by contacting the relevant department regarding the issue you mentioned. I would like to state that we will be pleased to host you once again in order to regain your trust in CKFarabi Hotel. .When you decide to visit us again, please inform me by e-mail, I would like to inform you that I will personally take care of all the details so that you have a perfect experience. Best regards, Guest Relations Manager