Note fondée sur 724 évaluations de clients

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3,9 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Misafir İlişkileri Yöneticisi Miraç Özdemir, Gestion de l’hôtel
Sayın Eriç Bey,Öncelikle geri bildiriminiz için teşekkür ederiz. Sizleri tekrar otelimizde görmekten ve ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtmek isteriz.Saygılarımızla.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
L hôtel est bien située personnel top le point négatif déjeuner à 450tl pour des tomates concombre et olives rien de spécial même pour les enfants à partir de 6ans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Guest Relations Manager Miraç Özdemir, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,First of all, thank you for your feedback. We assure you that we take your valuable feedback into account and hope to serve you better in your future stays. We would like to state that we will be happy to see and host you again in our hotel.Regards .
5 sur 5
par un voyageur

top

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
rien à dire c'était top l'hôtel est super le personnel également
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Guest Relations Manager Miraç Özdemir, Gestion de l’hôtel
Dear Louna,First of all, thank you for your feedback. We would like to state that we will be pleased to see and host you again in our hotel.Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Guest Relations Manager Petek İnce Açıköz, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, thank you for your feedback. We would like to state that we will be pleased to see and host you again in our hotel. Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Guest Relations Manager Petek Kansak, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, thank you for your feedback. We would like to state that we will be pleased to see and host you again in our hotel. Regards.
3 sur 5
par un voyageur

À fuir, ne venez surtout pas

Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
On a été placé dans une chambre avec des fourmis de partout, nous avons demandé de changer de chambre mais c'était la même chose avec moins de fourmi. Les chambres sont très anciennes, très vieillot. Le lit n'était pas confortable du tout, ils ont mis 2 lits une place collés avec un trou au milieu... La piscine est gelé, elle est pas chauffée, et le bonnet de bain est obligatoire et facturé 50 TL (de l'abus) Bref, pour un 5 étoiles c'est décevant, ça ne mérites pas ces étoiles... Ne venez pas ici
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par Guest Relations Manager Petek Kansak, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, thank you for your feedback. Your constructive criticism is as important to us as your positive comments. In this context, as Hotel İçkale, its main goal is to increase our service quality by accurately analyzing the needs and expectations of our guests and by constantly renewing them. We are sorry that your accommodation experience was below your expectations. We would like to inform you that your criticisms will be investigated as senior management, and we would like to express our apologies for the negativities you have experienced. Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Guest Relations Manager Petek Kansak, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, thank you for your feedback. We would like to state that we will be pleased to see and host you again in our hotel. Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Misafir İlişkileri Yöneticisi Petek İnce Açıköz, Gestion de l’hôtel
Değerli konuğumuz, Öncelikle geri bildiriminiz için teşekkür ederiz. Sizleri tekrar otelimizde görmekten ve ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtmek isteriz. Saygılarımızla
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par Guest Relations Manager Petek Kansak, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your rating. We would like to state that we will be pleased to see and host you again in our hotel. Regards.
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique, à fuir rapidement

Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
J’ai réservé cet hôtel car c’est un hôtel 5 étoiles, par contre pas digne d’un 5 étoile. Vraiment aucune propreté, Réceptionniste malhonnête, pense qu’à vous arnaquer. Réceptionniste malpoli, qui vous regarde très mal. Vraiment tout est catastrophique dans cet établissement, la piscine toute petite, la dame très hautaine qui vient vous surveillez comme si vous étiez son enfant. Insupportable, locaux très anciens.. Établissement situé à côté des bars très bruyants, Cet établissement ne mérite même pas 1 étoile !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par Front Office Manager Ahmet Arabacılar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sparing your time to inform us about your opinions about Hotel İçkale. We would like to kindly inform you that your criticism and advice helps us to improve our quality of service. We guarantee you that we are considering your valuable feedback and we hope to serve you better at your future stays