Note fondée sur 316 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Çok kötü kokuyordu
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
Franchement arriver à la hôtel le réceptionniste aucun sourire tire la tronche je ne c’est pas pourquoi Arriver à 11h n’a pas voulu nous donner la chambre jusqu’à midi j’aurai su je serai aller ailleurs la dame de ménage ne passe pas tout les jours malgré plusieur rappel à la réception mais tjrs pas passer fallai attendre jusqu’au lendemain mérite pas ses 5 étoile
5 sur 5
par un voyageur

Hélas pas de piscine

Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
La piscine n'était pas accessible! Or nous avions choisi cet hôtel en raison de sa piscine. Chambre agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2021 sur Expedia
Très bon rapport qualité-prix, hôtel bien situé, hygiène parfaitement respectée lors du petit déjeuner. Seul bémol: la réception voulait à mon départ me faire payer un supplément alors que tout avait déjà été réglé à Expedia, mais le problème a été immédiatement résolu.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
C’est magnifique hôtel il est très propre
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Au top je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Excellent petit déjeuner Confort de la chambre exceptionnel Salle de sport et piscines exceptionelles Par contre c'est bruyant et les rideaux sont fins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par A.Özgür Zülfikar, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Firstly, we would like to take this opportunity to thank you for taking your time to share your lovely review following your visit to Latanya Hotel Ankara. We put the highest priority on ensuring that our guests have a comfortable and secure stay in their rooms. Therefore it is very rewarding to hear that you have found our guest rooms comfortable. To maintain the high quality of breakfast, our kitchen department constantly strives to exceed our guests’ expectations by offering variety, fresh and sanitized products. Reading your valued review on our breakfast, indicates that our efforts have been noticed by you which extremely delights us. We would also like to mention that we are equally thrilled to see that you have enjoyed our spa and swimming pool facilities. I will be sharing your concern on noise and curtains being not thick enough with related departments so that corrective actions can be taken. It has been an absolute pleasure having you with us and I do hope I can personally welcome you back to the family at Latanya Hotel Ankara in the very near future. Best Regards A.Özgür Zülfikar Front Office Manager