Note fondée sur 473 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Chambre sale, petit déjeuners trop faible, serviette déchirer, personnels ne parlent pas l'anglais, pas d'eau buvable ni dans la chambre ni gratuit à la réception, pas de thé à la réception comme mentionné, ascenseur parfois en panne, etc.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Haydar PEKDOĞAN , Gestion de l’hôtel
Değerli görüşlerinizi bizlere bildirdiğiniz için teşekkür ederiz.
4 sur 5
par un voyageur

Déçue par le service

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Convenable, bon rapport qualité prix. Propre, wifi faible, air conditionné ne fonctionne pas. Énorme bémol et confusion sur le service. Personne ne parle anglais. Et ils m’ont virée de la salle de petit-déjeuner!!! Je discutais calmement avec une amie et ils nous ont demandé de quitter la salle car je site “d’autres personnes attendent la table” Hors la salle n’était pas rempli, il y avait pas mal de tables libres, et personne ne s’est installé après nous. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais je trouve ça inacceptable. Bilan: correct pour le prix et l’emplacement, propre mais pour le service je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par HOTEL 2017, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are sorry to read your comments.There is no record of a complaint to the reception regarding this.In addition, air conditioning and wifi work in our hotel. This is evident in the comments of our other guests.We wouldn't want you to leave here sad.Hope to see you again with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par HOTEL 2017, Gestion de l’hôtel
Sayın Misafirimiz, Puanlamanız için sizlere teşekkür ederiz.Sizi tekrar aramızda görmek dileğiyle.. Saygılarımızla.
4 sur 5
par un voyageur

Best hotel to stay in Kizilay District

Publié le 1 avr. 2021 sur Hotels
Her yonuyle harika bir otel. Kahvalti calisanlar oda ve oda temizligi. Kizilay bolgesindeki kalinacak covid ortaminda en iyi otel. EN: This hotel was really superb in an array of every ways. Firstly the breakfast was good. In addition to this, the personnel were so kind to work your problems out very rapidly. Room that I stayed was nice and very clean. Despite of being cleanliness, everywhere was so clean. The personnel gave a huge importance of cleaniness likely they put a hand sanitizer. Based upon what I have already emphasized my ideas so far that it was the best hotel to stay during Kizilay District.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2021 par HOTEL 2017, Gestion de l’hôtel
Sayın Bahadır Bey, Otelimiz hakkında paylaşmış olduğunuz olumlu yorumunuz için çok teşekkür ederiz. Sunmuş olduğumuz hizmet ile beklentilerinizi karşılayabilmiş olmaktan dolayı büyük mutluluk duyduk.Sizlerin otelimizden mutlu bir şekilde ayrılmanız bizim için gurur kaynağıdır.Ankara ziyaretlerinizde sizi tekrar otelimizde ağırlamak dileğiyle. Saygılarımızla.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Rien n’à dire : très bon rapport qualité prix Très satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par 2017 Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre avis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par 2017 Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your evaluation. Sincerely.
5 sur 5
par un voyageur

Nice and clean

Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
Perfect, they changed me the room when i asked, the staff is very cool, will come again for sure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your comments. We are looking forward to hosting you in our hotel again.
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2018 sur Hotels
Chambre petite, mal éclairée, pas de prise de courant dans la salle de bain... Bref, un hôtel qui ne vaut pas le détour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2018 par 2017 Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Thank you very much for your comments. We hope to see you soon again in our hotel. We told you that we can change your room if you are NOT pleased with the quality of your room anytime. However, you were silent and did not complain about your room. 2017 Hotel is a 3 -star hotel in the heart of Ankara with a preferable price with a parking area next to the one of the main police stations. You had a suit room for single room price, you parked your car and thanked us when you left. We are suprised to read your comments with this hypocrisy. Best Regards,