Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais aucune trace de ma réservation

Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
A mon arrivée à l’hôtel vers 22h aucune trace de ma réservation! J’ai 71 ans et voyageais seul. Ce sont mes filles qui ont contacté l'hôtel pour savoir si j’étais bien arrivé. Ayant eu connaissance du contexte elles ont contacté hôtel.com qui visiblement n’avait pas envoyé ma réservation à l’hôtel. Situation très pénible psychologiquement (fatigue, stress...), physiquement (âge, malade...) et financièrement (coût téléphonique supplémentaire). J’ai été très déçus. Le problème a pu être résolus grâce à mes enfants sans qui j’aurais payé ma nuit 2 fois ou j’aurai dû chercher un autre hôtel à 22h avec mes bagages! Heureusement que le personnel de l’hôtel a fait du reste de mon séjour un agréable moment. Hôtel correct.