Rym el Djamil Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rym el Djamil Hotel

Intérieur
Appartement | Literie de qualité, décor unique, bureau, lit de bébé (gratuit)
Chambre simple | Literie de qualité, décor unique, bureau, lit de bébé (gratuit)
Véranda
Piscine extérieure en saison, parasols

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Route du Cap de garde, (Plage Belvedere), Annaba, 23000
  • Plage Aïn Achir
    16 min à pied
  • Le Cours
    9 min en voiture
  • Mosquée de Sidi Bou Merouane
    9 min en voiture
  • Annaba (AAE-Rabah Bitat)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 35 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Annaba

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Plage Aïn Achir et à moins de 10 km de Mosquée de Sidi Bou Merouane. Le Cours est à moins de 10 km et Hippo Regius est à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage Aïn Achir - 16 min à pied - 1.3 km
  • Le Cours - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Mosquée de Sidi Bou Merouane - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Hippo Regius - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Stade 19 Mai 1956 - 13 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Annaba (AAE-Rabah Bitat) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sunstar Coffee - ‬6 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬6 min en voiture
  • ‪BROWN BURGER - ‬6 min en voiture
  • ‪Havana Club - ‬5 min en voiture
  • ‪Big Ben Town - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Rym el Djamil Hotel

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge). After a day at the beach, enjoy amenities at Rym el Djamil Hotel like a seasonal outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. This Art Deco hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Annaba hotel.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Rym el Djamil Hotel possède 78 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Club pour enfants (supplément)
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Rym el Djamil Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 200.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Tulip Inn Rym el Djamil
Tulip Inn Rym el Djamil Annaba
Tulip Inn Rym el Djamil Hotel
Tulip Inn Rym el Djamil Hotel Annaba
Rym el Djamil Hotel Annaba
Rym el Djamil Annaba
Rym el Djamil
Rym el Djamil Hotel Hotel
Rym el Djamil Hotel Annaba
Rym el Djamil Hotel Hotel Annaba

Avis pour Rym el Djamil Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 41." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 41." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 41." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 41." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 41." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sofia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tayeb

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Salah

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

karim

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
…….
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Keltoum

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hussein

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Larbi

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Séjour de 13 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Aly

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Djalil, Annaba

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Probleme d'eau chaude survenue dans ma chambre, résolue apres avoir change de cahmbre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points faibles : Service et personnel
Incroyable...
Propreté sommaire Lit cassé Personnel pas accueillant Le pire, un mariage avait lieu lors de notre sejour à l'hotel au bord de la piscine, music forte jusqu'a 3h du matin, impossible de dormir, sans aucune excuse de l'hotel Du coup, nous n 'avons pas résider à l'hotel pour la seconde nuit malgré notre paiement...très mauvaise expérience, dommage car l hotel est super bien situé et la ville est belle...
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

samuel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

laurent, Montbéliard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mitiger
A notre arrivée rien n'est prévu de notre réservation, la responsable ne voulant rien savoir car elle n'avait pas reçu de confirmation d'hôtel.com mais après 1h d'attente nous avons vu le directeur qui a su faire preuve de gentillesse et nous à mis à l'aise n'empêche que nous n'avons pas les chambres que nous payons...1 peu la faute à hôtel.com comme ils nous le dise ici en Algérie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant, personnel très sympathique et patient. Le personnel d’entretien a été plus que gentil avec nous. L’hôtel offre une belle vue, il est propre et très sécurisé, que ce soit le parking où les alentours. Proche du phare du cap de garde et de plusieurs plages, il est parfait !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Malika

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable et propre mais gros problème de communication entre Hôtel.com et votre intermédiaire. En effet, nous avions demandé 3 chambres avec douche dont 2 doubles. Or, contrairement à ce que vous m'aviez confirmé, toutes les chambres ne sont équipées qu'avec des baignoires et, chose moins importante, des lits jumeaux. Je vous ai contacté de là bas pour avoir une explication mais sans résultat. Dans l'attente de votre réponse
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

laurent, Montbéliard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BELLE HÔTEL.. PLAGES PAYANTES ET 1 PEU SALES
MAGNIFIQUE SÉJOUR MAIS J'AI DU LEUR FAIRE SAVOIR MON DÉSACCORD SUR CERTAINS POINTS...DIRECTRICE 1 PEU ÉLOIGNÉE DES PROBLÈMES DU CLIENT QUI DOIT TOUT DEMANDER CE QUI ETAIT PRÉVU DANS LA CHAMBRE ET LE ROOM SERVICE.. CAR PAYANT
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Khelya, Toulon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel le personnel sont très agréables le confort est parfait l’etat de la chambre est correcte j’ai passé de bonne vacances merci !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

dodo, france

Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen
L'accueil et le personnel 10/10. Le rapport qualité/prix est correct. Par contre, ne pas espérer pouvoir trop dormir.. Mariages toutes les nuits, des éclats de rire ou de voix des chambres voisines jusqu'au petit matin, des portes qui claquent et surtout aussi des bruits toute la nuit des pieds de chaises dans les chambres sur le carrelage.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et professionnel. Je recommande cet hôtel à tous les autres, il est très propre et bien situé face à la mer. À mon sens c'est le plus meilleur d'Annaba.

8/10 – Bien

Khadidja, Oum Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant et agréable et très jolie
je peux trop décrire car je suis pas rester longtemps mais je peu vous dire quand je reviens an Algérie je reviendrai chez vous et je le conseillerai a tout mes amis

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifiquement situé et personnel tres humai
Séjour excellent. Hôtel magnifiquement placé et personnel compétent souriant disponible compréhensif. Parfaitement francophone, voire francophile.

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtes idéalement placé
nécessaire être accompagné d'un guide avec voiture, excursion en bateau avec méchoui très sympa, nous avons aussi utilisé le guide LE PETIT FUTE édition 2014 pour les visites d'ANNABA, plages environnantes, phare, restaurants, dégustation de spécialités

4/10 – Médiocre

Alain, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le bruit des chaises
L'environnement est agréable : retiré de la ville, face à la mer avec une belle vue. Le site est calme. L'inconvénient pour un séjour d'affaire est sa distance par rapport aux sites industriels. Le confort est cependant navrant. Le confort du lit, salle de bains, meubles n'est pas en cause (confort moyen sans plus) mais il s'agit du BRUIT. Un conseil si vous souhaitez y séjourner, vérifiez les pieds des chaises. Si elles ne possèdent pas de feutres anti-bruit : FUYEZ ! Le moindre déplacement de chaises et meubles raisonne dans toutes les chambres de 23h à 6h..