Sabri Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sabri Hotel

Vue du balcon
Terrasse/patio
Sur la plage, chaise longue, parasol
Draps en coton égyptien, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Route du Cap de Garde-plage, Refes Zahouan, Annaba, 23000
  • Le Cours
    6 min en voiture
  • Mosquée de Sidi Bou Merouane
    6 min en voiture
  • Plage Aïn Achir
    8 min en voiture
  • Annaba (AAE-Rabah Bitat)
    35 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau ou 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Annaba

Sur la plage.Hôtel à Annaba est à moins de 5 km de Plage Aïn Achir et à moins de 10 km de Mosquée de Sidi Bou Merouane. Le Cours et Hippo Regius se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Le Cours - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Mosquée de Sidi Bou Merouane - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Plage Aïn Achir - 8 min en voiture - 3.6 km
  • Hippo Regius - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Stade 19 Mai 1956 - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Annaba (AAE-Rabah Bitat) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sunstar Coffee - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture
  • ‪BROWN BURGER - ‬3 min en voiture
  • ‪Havana Club - ‬2 min en voiture
  • ‪Big Ben Town - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sabri Hotel

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec 3 restaurants
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Sabri Hotel like a water park and an outdoor pool.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This Art Deco hotel also offers a rooftop terrace and a garden. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Annaba hotel.

  • 129 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Sabri Hotel propose 129 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Parc aquatique
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • 3 restaurants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 200.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Sabri
Sabri Annaba
Sabri Hotel
Sabri Hotel Annaba
Sabri Hotel Hotel
Sabri Hotel Annaba
Sabri Hotel Hotel Annaba

Avis pour Sabri Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 48." "

6,2/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sabri

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Fawzi

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Nadia

Bel emplacement mais service à améliorer
Petit déjeuner toujours en rupture de produits alors qu'il est 9h du matin et que le.service s'arrête à 10h00 le personnel fait de son mieux mais l'organisation et la supervision étant défaillante le résultat est médiocre pour un 4 étoiles. A leur décharge les clients gaspillent beaucoup aussi. La partie hôtel du complexe est assez propre et a été rénovée mais j'ai pris par la suite un studio dans Sabri et là les choses se gâtent : salle de bains minuscule odeur désagréable déco ancienne et tapisserie déchirée abats jours sales bref heureusement que la vue mer magnifique fait oublier le reste.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Yann

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Obscurantisme hôtelier
Les européens ne sont clairement pas les bienvenus. Des pratiques qui auraient dû disparaitre persistent dans cet établissement : paiement d’avance, prise en otage du passeport ou de la carte bleu. Tout ceci est inacceptable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Sébastien

Hôtel avec prestations moyennes à Annaba
Court Séjour à l'Hôtel Sabri. Prestations Moyennes. Restaurant de l'hôtel plutôt bien. Malheureusement peu d'hôtels disponibles à Annaba

6/10 – Acceptable

laurent, bordeaux

Points forts : Confort de la chambre
sans plus mais correct pour la region
evitez les studio car wifi ne passe que sur le pallier quand vous l attrapez....la plupart des prise ne fonctionnent pas et y a meme pas d ampoule dans les lampes restaurant bien trop cher pour la qualite et le buffet est encore plus cher malgres une qualite bien moindre.... par contre tres bon petit dejeuner tres complet le staff est correct poli aimable apres rien nest vraiment propre ou bien fait mais que voulez c'est le maghreb....

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
hotel bien positionne
l hotel a une belle position ce qui est regrettable ce que l on nous propose l annexe et sans ascenceur avec une valise de 20 kgs c est totalement inadapte de plus le personnel na pas de reflexe a ce sujet c est vraiment dommage

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Frédéric, Marseille

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Un peu excentré par rapport à l'aéroport et aux industries de la ville. Personnel peu agréable. Chambres propres et agréables. Resto correct. L'hôtel le plus proche des standards européens à Annaba.

8/10 – Bien

adlene, m7lhouse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
je m attendais a pire
odeur de moquette dans les couloirs. auqune prise dans la chambre. sauf si on debranche la tele. a part sa le reste sa va.

2/10 – Terrible

Nico

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel détestable, salle de bain honteuse
Vivement le Sheraton! L'hôtel Sabri pas au niveau d'un 4 étoiles, à ne surtout pas recommander.

4/10 – Médiocre

Nicolas, Pontarlier

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel à l'architecture sympa, bord de mer,
Restaurant panoramique: vue sympa, en revanche nourriture très decevante. Très chère pour la qualité des produits, je n'ai mangé qu'une seule fois au restaurant de l'hôtel sur mon séjour de 4 jours. Restaurant de qualité en ville avec des produits frais (je recommande le poisson, excellent). Gros gros point négatif: le personnel, surtout le personnel de la réception, très arrogant, hautain, la liste des adjectifs serait beaucoup trop longue....Dommage, car ce qui fait revenir le client est dûe en grande partie à la qualité de la reception......

6/10 – Acceptable

Frédéric, Marseille

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
correct mais rien de plus.
Le meilleur hôtel de la ville, mais pas au standard européen. Restaurant et petit déjeuner à peine passable. Personnel qui manque de professionnalisme. Et tout de même cher en regard des prestations.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Herbick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

dubourg, france

Points faibles : État et installations de l’hébergement
belle vue sur la mer
Mauvaise cet hôtel n'est pas encore près pour recevoir des touristes. Personnel de la réception incompétents

4/10 – Médiocre

Pierre-Jacques, Nîmes

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup de poudre aux yeux!
Chambre non préparée malgré l'arrivée tardive, tentative réitérée par le personnel de la réception (à l'arrivée et au départ) de refacturer la chambre pourtant déjà réglée lors de la réservation par Expedia, personnel d'accueil à la limite de l'incompétence, peu aimable, impossibilité de régler par CB, distributeur de billets en panne (il a fallu faire un virement bancaire depuis la France!!), soit- disant plage privée inutilisable, piscine bondée et non attenante à l'hôtel, propreté des chambres (pourtant confortables et correctement insonorisées) limite (draps!) avec un ménage matinal...à géométrie variable. Un seul bémol: le restaurant avec des plats bien prépares et un personnel très avenant et professionnel. Bref un séjour catastrophique. Hôtel à éviter dans l'état.

8/10 – Bien

BEN23, QUEBEC

Points forts : Propreté, confort de la chambre
BON DANS L'ENSEMBLE
BON SEJOUR AVEC QUELQUE AMELIORATIONS CELA DEVIENDRAIT EXLENT.

8/10 – Bien

Jérôme, Angers

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Propre et confortable
Chambre et hotel propres et confortables. Le service n'est pas terrible et le petit déjeuner vraiment très moyen pour un hotel de ce standing. Cela reste apparemment le meilleur hotel d'Annaba...et de loin.

6/10 – Acceptable

jean paul, marseille

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
hôtel proche de la mer pas de plage
très bon séjour Annaba belle ville dommage ville sans alcool pour les touristes

8/10 – Bien

jean paul, marseille

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
accueillant dommage il manque une vraie plage
pas de probleme je retournerai tres certainement sur Annaba et si possible dans le meme hotel

10/10 – Excellent

bidi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Sarah

Points faibles : Service et personnel
Assez satisfaisant malgré tout
On a réservé via Expedia un appartement 2 chambres donc il y avait un lit pour 2 dans une chambre et 2 lits jumeaux et un petit canapé dans l'autre chambre, une douche et une penderie. Les appartements sont situés dans des autres bâtiment A, B ou C donc on n'avait vu sur la piscine et non sur la mer. Les chambres singles et doubles sont dans le même bâtiment que la réception. Le petit déjeuner buffet n'était pas compris, le prix était de 1000 dinars environ soit 10 euros très cher, les croissants étaient secs, pas super le petit déjeuner. Je n'ai pas testé le restaurant, nous avons mangé dehors à Annaba. Le check-in est à midi, pas avant, mais si vous arrivez avant il y a des fauteuils, canapés dans la réception. Le personnel n'est pas très accueillant. Il nous demande de payer alors qu'Expedia a déjà prélévé le montant. Penser à bien imprimer votre réservation. Pour résumé, cet hôtel est un 4 étoiles en Algérie mais en France il serait plus un 2 ou 3 étoiles.