Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bel emplacement mais service à améliorer

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Petit déjeuner toujours en rupture de produits alors qu'il est 9h du matin et que le.service s'arrête à 10h00 le personnel fait de son mieux mais l'organisation et la supervision étant défaillante le résultat est médiocre pour un 4 étoiles. A leur décharge les clients gaspillent beaucoup aussi. La partie hôtel du complexe est assez propre et a été rénovée mais j'ai pris par la suite un studio dans Sabri et là les choses se gâtent : salle de bains minuscule odeur désagréable déco ancienne et tapisserie déchirée abats jours sales bref heureusement que la vue mer magnifique fait oublier le reste.
2 sur 5
par Yann

Obscurantisme hôtelier

Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
Les européens ne sont clairement pas les bienvenus. Des pratiques qui auraient dû disparaitre persistent dans cet établissement : paiement d’avance, prise en otage du passeport ou de la carte bleu. Tout ceci est inacceptable.
3 sur 5
par Sébastien

Hôtel avec prestations moyennes à Annaba

Publié le 20 mars 2017 sur Hotels
Court Séjour à l'Hôtel Sabri. Prestations Moyennes. Restaurant de l'hôtel plutôt bien. Malheureusement peu d'hôtels disponibles à Annaba
3 sur 5
par laurent de bordeaux

sans plus mais correct pour la region

Publié le 15 mai 2016 sur Hotels
evitez les studio car wifi ne passe que sur le pallier quand vous l attrapez....la plupart des prise ne fonctionnent pas et y a meme pas d ampoule dans les lampes restaurant bien trop cher pour la qualite et le buffet est encore plus cher malgres une qualite bien moindre.... par contre tres bon petit dejeuner tres complet le staff est correct poli aimable apres rien nest vraiment propre ou bien fait mais que voulez c'est le maghreb....
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel bien positionne

Publié le 1 févr. 2016 sur Expedia
Pour : son positionnement face a lamer
Contre : la formation du personnel sans formation particuliere donc inadapte a l hotellerie
Emplacement : une soiree sans visite particuliere
l hotel a une belle position ce qui est regrettable ce que l on nous propose l annexe et sans ascenceur avec une valise de 20 kgs c est totalement inadapte de plus le personnel na pas de reflexe a ce sujet c est vraiment dommage
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2015 sur Hotels