Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mars 2021 sur Expedia
par un voyageur
Bel emplacement mais service à améliorer
Publié le 10 août 2018 sur HotelsPetit déjeuner toujours en rupture de produits alors qu'il est 9h du matin et que le.service s'arrête à 10h00 le personnel fait de son mieux mais l'organisation et la supervision étant défaillante le résultat est médiocre pour un 4 étoiles. A leur décharge les clients gaspillent beaucoup aussi. La partie hôtel du complexe est assez propre et a été rénovée mais j'ai pris par la suite un studio dans Sabri et là les choses se gâtent : salle de bains minuscule odeur désagréable déco ancienne et tapisserie déchirée abats jours sales bref heureusement que la vue mer magnifique fait oublier le reste.
par Yann
Obscurantisme hôtelier
Publié le 30 oct. 2017 sur HotelsLes européens ne sont clairement pas les bienvenus. Des pratiques qui auraient dû disparaitre persistent dans cet établissement : paiement d’avance, prise en otage du passeport ou de la carte bleu. Tout ceci est inacceptable.
par Sébastien
Hôtel avec prestations moyennes à Annaba
Publié le 20 mars 2017 sur HotelsCourt Séjour à l'Hôtel Sabri. Prestations Moyennes.
Restaurant de l'hôtel plutôt bien.
Malheureusement peu d'hôtels disponibles à Annaba
par laurent de bordeaux
sans plus mais correct pour la region
Publié le 15 mai 2016 sur Hotelsevitez les studio car wifi ne passe que sur le pallier quand vous l attrapez....la plupart des prise ne fonctionnent pas et y a meme pas d ampoule dans les lampes
restaurant bien trop cher pour la qualite et le buffet est encore plus cher malgres une qualite bien moindre.... par contre tres bon petit dejeuner tres complet
le staff est correct poli aimable apres rien nest vraiment propre ou bien fait
mais que voulez c'est le maghreb....
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
hotel bien positionne
Publié le 1 févr. 2016 sur Expedia
Pour : son positionnement face a lamer
Contre : la formation du personnel
sans formation particuliere donc inadapte a l hotellerie
Emplacement : une soiree sans visite particuliere
l hotel a une belle position
ce qui est regrettable ce que l on nous propose l annexe et sans ascenceur avec une valise de 20 kgs c est totalement inadapte
de plus le personnel na pas de reflexe a ce sujet
c est vraiment dommage
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2015 sur Hotels