Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de U.S. Naval Academy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Suite, 1 chambre, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Hall
Extérieur
Bar (sur place)
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
174 West Street, Annapolis, MD, 21401
  • Maryland State House
    ‪11 min à pied‬
  • École d'arts Maryland Hall for Creative Arts
    ‪12 min à pied‬
  • St. John's College
    ‪14 min à pied‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Hearing, City View)

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville (Downtown View)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, terrasse

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Downtown View)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon, vue sur la ville

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Annapolis

Au cœur de Annapolis.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Annapolis Civil Rights Plaque et Asbury United Methodist Church. First Baptist Church et ARTFX Gallery of Fine Crafts and Arts se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Maryland State House - 11 min à pied
  • Jetée City Dock d'Annapolis - 16 min à pied
  • Navy-Marine Corps Memorial Stadium (stade) - 19 min à pied
  • U.S. Naval Academy - 3 min en voiture
  • Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center - 5 min en voiture

Transport

  • Gare d’Odenton : à 21 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick & Ruth's Delly - ‬12 min à pied
  • ‪Level Small Plates Lounge - ‬5 min à pied
  • ‪The Red Bean - ‬10 min à pied
  • ‪Annapolis Ice Cream - ‬11 min à pied
  • ‪Miss Shirley's Cafe Annapolis - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de U.S. Naval Academy
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Annapolis Downtown. Parking is available for a fee.

This 3-star Annapolis hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown propose 121 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (30 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 8 USD par adulte et 8 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 35 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Annapolis Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Hotel
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Hotel
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Hotel Annapolis

Avis pour Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 560 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Auxine remarque à faire sur la propres la chambre. De la salle de bain et de la salle de petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Nicole, Fairfax

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

sarah

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean. Ni design. I’ve pillows and good bedding. Nice fi ishes
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel in a good location. Easy walk down to Main Street. Parking is far too expensive but there is a Parking Lot right across the street at $10 a night (as opposed to $29). They only give the room a clean every other day which I was a little disappointed with but apart from that - everything else was good.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The balcony room is always fantastic. Can walk everywhere from this property.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

William, North Garden

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to meeting location. Good selection of restaurants in walking distance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carolyn g youngk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Todd

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Davis

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brad

It was just ok. Not very impressive from the lobby to the hallways to the room. Average
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Louis, Enfield

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Catherine

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The construction workers came is early in the morning and were loud talking in the hall outside of our room. The bathroom floor dirty . Pilliows were not more then a bag of air and very uncomfortable. The person at the front desk was not helpful and did as little as possible. Restaurant is misleading its not a restaurant at all, the food was alwful and the dining area was very dirty and the windows andentire need to be cleaned. Overall the hotel was not up to standard that a hotel should be and I will not come back or recommended it to anyone.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandie

Points forts : Propreté, service et personnel
It was nice but the construction cation going on around the hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thank you so much. Everyone was awesome
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jocelyn

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Edwin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed the facility, staff and location. We had not been informed of the construction going on when we booked the hotel through you. The on-site parking was terrible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Connie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Construction in parking lot
Séjour de 1 nuit en octobre 2024