Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Wynonna, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services et atteindre la note parfaite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Séjour agréable dans la région d’Annecy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lana Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de lire que votre séjour dans la magnifique région d’Annecy a été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre visite agréable. Annecy a tant à offrir, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes et de beaux moments chez nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lana, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note de 8 sur 10, MICKAEL! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre retour est précieux et nous aide à continuer à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques à partager pour nous aider à atteindre un 10 sur 10, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore meilleure !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lana, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Wow, un 10 sur 10 ! Un grand merci pour ce fantastique retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour parfait et que nous avons répondu à toutes vos attentes. Votre enthousiasme nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos invités. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience tout aussi mémorable. À très bientôt, nous l'espérons !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lana, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci Ophelie, pour votre évaluation de 8 sur 10 ! Nous sommes heureux que notre hôtel ait été un bon choix pour visiter Annecy et ses environs. Nous espérons que vous avez eu un agréable séjour et découvert toutes les merveilles de la région. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Séjour pour visiter Annecy et les environs du lac
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lana, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci Arnaud pour votre évaluation de 8 sur 10 ! Nous sommes heureux que notre hôtel ait été un bon choix pour visiter Annecy et ses environs. Nous espérons que vous avez eu un agréable séjour et découvert toutes les merveilles de la région. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite !
5 sur 5
par un voyageur

Sejour tres agréable

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lana, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Nuit près d'Annecy

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Hotel un peu à l'écart d'Annecy, sur la hauteur,au calme. Grand parking. On utilise beaucoup d'articles en 2ème main. Chambre petite mais correcte, cabinet de toilette avec douche fermée par un rideau. Petit déjeuner avec surtout des produits maison ( les rares croissants avaient disparu à notre arrivée). Il nous a fallu réclamer pour avoir une assiette et un verre ! Possibilité de s'installer en terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lana, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Gérard, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel calme et agréable, avec un parking spacieux et une terrasse accueillante. Nous nous excusons pour les petits désagréments rencontrés au petit déjeuner. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, et vos observations sont précieuses pour nous. Nous espérons que malgré ces brefs inconvénients, vous avez passé un agréable moment et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau, avec une expérience encore plus fluide et satisfaisante.
5 sur 5
par un voyageur

Belle halte

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Bon compromis à l’écart d’Annecy. Accueil très sympathique, personnel à l’écoute . Petit déjeuner délicieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Veronique, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement comme un bon compromis à l’écart d’Annecy. C’est un plaisir de savoir que notre accueil, notre personnel à l’écoute et notre petit déjeuner ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience tout aussi positive.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible pour un soit disant un 3 étoiles

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Chambre toute petite pour 2 personnes Une douche avec rideau dans un état épouvantable Lit avec tête de lit en bois qui dépassait du coup on se cognait la tête !!! Petit déjeuner médiocre pas assez de couverts de verre d’assiette et personne de disponible sans compter la qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lana, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons les inconvénients liés à la taille de la chambre, à la douche et au lit. Nous nous excusons également pour les désagréments rencontrés au petit déjeuner, comme le manque de couverts et la qualité des produits.Nous apprécions vraiment vos retours, qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable et répondre à vos attentes. Merci encore pour votre compréhension et votre patience.