Note fondée sur 379 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Personnel sympathique. Chambre économique très convenable. Localisation optimum: à 2 pas de la gare.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Super hotel avec une chambre refaite a neuf et un orix tout a fait abbordable.
1 sur 5
par un voyageur

Amateur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
L’hôtel est incapable de remettre une note de frais en bon et due forme, c’est-à-dire simplement avec le nom de l’hôtel, leur adresse et leur SIRET. Soit c’est du bricolage de l’hôtel ou soit de l’incompétence des salariés !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon sejour.

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Personnel agréable, hotel très bien placé: 5 min de la gare et 5 min de la vieille ville, prix raisonnable et chambre rénovée et propre. Seule critique dans l'étroitesse de la salle de bain : assis sur les toilettes les genoux touchent le mur en face.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour vos aimables mots et vos observations précieuses. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel, notre emplacement et la propreté de nos chambres. Nous prendrons en compte votre retour sur la salle de bain pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Equipe Hôtel des Alpes, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons constamment de vous fournir le meilleur service possible.