Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Mauvais rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client,Merci beaucoup pour votre magnifique note de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous encouragent à continuer de fournir un service de qualité à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher(e) clientMerci beaucoup pour votre magnifique note de 8/10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous encouragent à continuer de fournir un service de qualité à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant dans l'ensemble

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel situé à proximité immédiate de la gare mais pas dans l'hypercentre. Parking peu commode, partagé avec des entreprises et malodorant (poubelle débordante devant l'ascenseur de l'hôtel). Grand hall d'accueil, agréable et au goût du jour. Personnel souriant et professionnel. Couloir d'accès aux chambres mal nettoyé (attache de sac poubelle, petits détritus divers) et mal entretenu (nombreux chocs sur les plinthes et sur le bas de presque toutes les portes). Chambre pour trois très spacieuse, équipée de bons lits. Salle de bain OK mais sous-vêtement oublié derrière la porte par un précédent client ... Porte papier toilette descellé. Salle de restaurant bien aménagée, petit déjeuner satisfaisant. Globalement très décevant pour un Novotel. Celui-ci est vraiment trop mal entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Hôtel Novotel Annecy Centre , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions vos commentaires détaillés et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel souriant et professionnel, et que vous avez apprécié la spaciosité de la chambre ainsi que la qualité des lits. Concernant les points négatifs que vous avez mentionnés, nous sommes désolés pour le manque de propreté dans les couloirs et les problèmes de maintenance que vous avez constatés. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger ces problèmes.Nous comprenons également que le parking et la propreté à proximité de l'ascenseur aient été problématiques. Nous travaillerons avec notre équipe de maintenance et d'entretien pour nous assurer que ces situations soient rapidement rectifiées.Encore une fois, nous vous remercions pour vos retours constructifs. Ils sont essentiels pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra mieux à vos attentes.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Personnel exceptionnel qui fait son maximum pour satisfaire ses clients. Très bonne communication.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Hôtel Novotel Annecy , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Annecy Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La Team Givré
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Le train passe sous l’hôtel. Le matin c’est bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Hôtel Novotel Annecy , Gestion de l’hôtel
Monsieur Dany,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Annecy Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La Team Givré
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Hôtel Novotel Annecy , Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Hôtel Novotel Annecy , Gestion de l’hôtel
Monsieur Sangwoo,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Annecy Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La Team Givré
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Arrivée super rapide Pas de problème pour accéder au parking même si nous avons dû se mettre sur une place non identifiée Novotel Le second soir, nous avons bu un verre dans l'espace lounge. Endroit super sympa Puis dîner dans le restaurant dans l'espace adjacent. Bon service Les petits dej copieux Nous avons pu laisser notre voiture toute la journée dans le parking le jour du départ : très apprécié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Valeria, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception