Note fondée sur 507 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Séjour agréable, chambre confortable, salle de bain spacieuse.
Un bémol toutefois : l’insonorisation de la fenêtre ma chambre (208) est trop légère, on entend énormément le bruit de la rue.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Réceptionniste anti commercial obligé de parlementer 10 mn pour avoir un grand lit au lieu de 2 petits lit sous prétexte que j avais réserver une chambre avec 2 lits , je me suis tromper et je l ai reconnu , elle as donc fini par me donner satisfaction en me faisant la leçon pour l avenir chose qu elle n avait pas à faire , j ai 53 ans j ai voyager dans le monde entier et j avais encore jamais vu ça de ma vie ….
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Pas de serviette dans la salle de bain , service injoignable. Et directeur désagréable
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Hôtel propre et bien situé. Je suis resté 3 jours pour un congrès. Le dernier jour ils étaient nettement dépassés pour le petit déjeuner. Pas de place pour s’assoir correctement, plusieurs éléments manquaient par rapport aux autres jours: œufs, bacon …
Surpris d’apprendre que le parking est payant. En plus, le bon de réduction qu’ils nous ont donné pour le parking n’a pas fonctionné 2 fois sur trois
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Un peu bruyant à certaines heures.
Indiquer sur les réservations le nom du parking le plus proche.