Note fondée sur 311 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Pire qu’un formule 1 ou qu’un hospice Samu Social
Publié le 26 août 2024 sur HotelsCoussins qui puaient le sale ! Maigres les traités d’oreillers propres. Les coussins ou t’aient le sale au point de m’en empêcher de dormir avec… donc j’ai dormi sans oreillers.
Le sol était mal lavé…la TV ridiculement petite…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Véronique Kempa, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Karim,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes profondément désolés de prendre connaissance de vos remarques.Nous ne transigeons pas sur la propreté de nos espaces et la réception se tient à votre disposition pour réagir à tout problème sur place. Nous aurions aimé en avoir connaissance lors de votre séjour. Nous aurions pu alors analyser le problème. Nous venons de vérifier à l'instant les oreillers et nous ne constatons pas d'odeur particulière.En attendant, nous vous présentons toutes nos excuses .Nous vous souhaitons une agréable journéeVéronique Kempa, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mylène,Nous sommes contents que votre séjour se soit globalement bien déroulé.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous,Véronique Kempa, Directrice générale
par un voyageur
Un séjour agréable dans un hôtel confortable
Publié le 16 août 2024 sur HotelsJ’ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et je suis ravie de mon expérience. Dès mon arrivée, j’ai été très bien accueillie par un personnel chaleureux et à l’écoute. L’hôtel est non seulement beau, mais aussi très confortable. La propreté de la chambre était irréprochable, ce qui a vraiment contribué à rendre mon séjour agréable.
Cependant, un point négatif que j’ai relevé est la présence de mauvaises odeurs dans les couloirs, probablement dues à des personnes qui cuisinaient ou autre. C’était un peu désagréable, mais mis à part cela, j’ai vraiment apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil chaleureux de notre équipe et le confort de notre hôtel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Bien que nous mettions tout en œuvre pour maintenir une atmosphère agréable dans nos espaces communs, il arrive que les cuisines des appartements émettent des odeurs qui peuvent se répandre. Nous sommes désolés pour ce désagrément et assurons un suivi régulier afin de minimiser cet aspect. Votre retour est précieux et nous permet de rechercher des solutions pour améliorer l'expérience de tous nos clients.Enfin, la propreté est une priorité pour nous et nous sommes heureux que cela ait répondu à vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Véronique Kempa, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Véronique Kempa, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité en savoir plus afin d'améliorer nos prestations.Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Véronique Kempa, Directrice générale
par un voyageur
Beau et plaisant séjour
Publié le 2 août 2024 sur HotelsSéjour très plaisant. La réceptionniste qui nous a accueillis dès notre arrivée était vraiment formidable et attentive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Véronique Kempa, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Brigitte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes contents d'apprendre que votre expérience parmi nous a été très plaisante et que l'accueil prodigué par notre équipe de réception a répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Véronique Kempa, Directrice générale
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 2 août 2024 sur HotelsSéjour agréable et bon emplacement. Le ménage était régulier et bien réalisé. Néanmoins, il est essentiel que la qualité de service et la communication soient améliorées au cas où l'on souhaite prolonger le séjour ou changer de studio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Véronique Kempa, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Brigitte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez noté le soin apporté à la propreté des lieux.Toutefois, nous avons pris note de votre observation et faisons un suivi avec notre équipe.Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Cordialement,Véronique Kempa, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Véronique Kempa, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous,Véronique Kempa, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Véronique Kempa, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous sommes désolés de savoir que votre séjour parmi nous n'a pas été complètement à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions savoir ce qui serait à améliorer selon vous. Nous vous invitons à nous en dire plus afin de vous offrir une meilleure prestation la prochaine fois.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien cordialement,Véronique Kempa, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Véronique Kempa, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci pour votre retour positif.Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous,Véronique Kempa, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Véronique Kempa, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,Thank you for such a positive review.We're thrilled to know that you found our accommodations spotlessly clean and our service to be exceptional. It's also wonderful to know that the comfort and condition of our hotel contributed positively to your stay. Our commitment to providing excellent service and maintaining our facilities is unwavering, and your feedback affirms our efforts.We look forward to the pleasure of welcoming you back on your next visit. Best wishes,Véronique Kempa, General Manager