Note fondée sur 143 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Globalement très bien
Accueil 16h30 puis sortie sur Genève
Retour 23h30 et petit déjeuner à 8h
Départ 10 heures
Pour le parking Étoile, les engagements d'avantage sur la tarification ne sont pas tenus. Dommage!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hotel a éviter !!
Publié le 21 mai 2024 sur Hotelscoupure d'électricité dans chambre la première et deuxième nuit j'ai du changer de chambre tard le soir et aucun geste commercial ne ma été proposé pour ce désagrément. Chambre sale et mal entretenu évitez cet hotel.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très cher Et la qualité n’était pas au rendez-vous
Publié le 3 déc. 2023 sur HotelsJe descends souvent à cet hôtel, et pour la première fois j’étais très déçu, j’ai ces journées plusieurs nuits ma chambre n’a pas été nettoyée, ils ne m’ont pas remis les bouteilles d’eau alors que j’avais une chambre supérieure pour quatre personnes. Le lit était très mal fait elle les draps n’était pas propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre récent séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes habituelles, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Il est regrettable d'entendre que votre chambre n'a pas été nettoyée à plusieurs reprises et que les services tels que la remise des bouteilles d'eau n'ont pas été assurés comme il se doit. De plus, nous sommes profondément désolés que la qualité du lit et des draps ne correspondait pas à nos standards habituels.Votre fidélité en tant que client régulier est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Soyez assuré que nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes et mettre en place des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. Bien à vous,