Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très heureux d’avoir découvert cet hôtel sympa !

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Agréable étape dans cet hôtel , dans lequel les propriétaires cherchent à rénover, pour relooker l’ensemble. Accueil sympathique, service efficace et le point fort : un chef au top , avec sa cuisine excellente.
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil et bon hotel

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
De passage à Zinal, pour notre randonnée Chamonix/Zermat, nous avons passé une nuitée à l'hotel "Pointe de Zinal" ou l'accueil et la prestation pour une nuit était tout à fait convenable ainsi que le petit déjeuné.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful stay on the Haute Route

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Fabulous stay on the Haute Route! Everything was so comfortable and clean , the staff just lovely. At dinner i asked if there was any way to just get some salad/vegetables. I usually never ask for anything special. The staff and chef literally went above and beyond and brought me THE MOST EPIC vegetable plate. I will never forget it. I felt so taken care of.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Super service. Accueil souriant. Bonne cuisine… sauf la fondue (trop liquide et granuleuse).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2022 sur Hotels