Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Wissam

Propre et bien situé. Pas mal pour une nuit.

Publié le 19 oct. 2017 sur Hotels
Pas mal Pour une nuit d'affaire, c'est propre, pas cher et bien situé.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2019
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2019 sur Hotels
Das Zimmer ist vollkommen in Ordnung, zweckmäßig, neues Bad. Lediglich der Eingangsbereich ist ein bisschen seltsam. Sehr gutes Preis-Leistungsverhältnis. Wir hatten kein Frühstück.
2 sur 5
par un voyageur de Haßmersheim

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Keine Parkplätze Kein Frühstück Unter'm Strich dafür zu teuer
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Zimmer iO., Parkplätze erst ab 18.00 Uhr zum freien parken,aber Parkhaus in derNähe(12 Stunden werden vom Hotel übernommen
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nevada

Close to Ansbach town

Publié le 6 déc. 2016 sur Expedia
Strange experience on arrival, entrance in same building as "sleazy" casino. Check in very disorganized, couldn't locate room keys. Demanded cash, no credit card. Room was large, clean and comfortable. Very close to Ansbach Christmas market, great fun.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels
Rezeption (17.30 h) unbesetzt, nach Anruf 22 Minuten Wartezeit, Totalbaustelle strassenseitig, Baulärm ab 07.00 h, kein Parkplatz
4 sur 5
par Haley de Houston

Perfect location

Publié le 5 mai 2016 sur Hotels
Great location in downtown Ansbach. Walking distance to the downtown, train station, and fest grounds. Friendly host who took time to make sure our stay was comfortable.
3 sur 5
par Manuela

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2016 sur Hotels