Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Anne-Lise, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Anne-Lise
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Lucas., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour ce 10/10, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! :)
Cordialement,
Lucas.
par un voyageur
Publié le 23 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2021 par véronique, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Véronique
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Déçue, tres decue
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsTrès déçue, pas du tout le mobil home que nous avions retenus
Nous voulions une location pour 2 personnes tout en bois pour passer un reveillon cocooning en amoureux ....
Nous nous sommes retrouvés dans un mobil home pour 7 personnes froid et impersonnel , banal
Commnent dire notre deception
Publicité mensongere ....il n y a qu un seul mobil home comme ca dans tout le camping et bien sur deja loué a d autres personnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par valerie M reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désolés de votre déception alors que nous vous pensions vous faire plaisir en vous surclassant dans un grand bungalow...nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette incompréhension et espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
C'est une arnaque!
Publié le 18 déc. 2019 sur HotelsRien n'est comme annoncé. Méfier vous des photos et de nombres des étoiles. Je ne sais pas d'où ça vient l'erreur, mais ce qui est marqué sur Hotels.com n'est pas de tout ce qui est réel. Déjà il faut venir avec vos linges de lit, vos serviettes et vos articles de toilette, même avec vos papiers toilette, sinon vous serez facturés 10€ par personne pour ça. Prévoyez de faire le ménage vous-même avant de partir (pas des produits de ménages fournis). Vous devez rendre le chalet comme vous l’avez pris, sinon c’est facturé aussi. Tout ça est annoncé comme « compris et gratuit » sur le site Hotels.com. Le WIFI est presque inutilisable. Très lent, et même en bas saison quand il y’a personne dans le camping. Aucun spa n’est disponible. Sur place ils vous annoncent que le spa et la piscine chauffée est fermé pendant cette période (malgré que c’est marqué disponible toute l’année sur le site). Il y’a même pas un petit déjeuner proposé. Quand vous demandé ça, ils vous disent que c’est mieux d’aller prendre le petit déjeuner en ville dans les boulangeries. L’odeur des produits qu’ils utilisent pour nettoyer est insupportable. Malgré que j’ai ouvert les fenêtres toute l’après-midi, l’odeur n’est pas parti et je n’ai pas pu dormir à cause de ça. Alors soit vous gelez et souffrez des moustiques toute la nuit, soit vous suffoquez avec cette odeur. En fin, je sais que c’est un camping, mais ce n’est pas parce qu’on a quelques chambres vides qu’on peut proposer des services hôtelières.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre déception. Nous allons nous rapprocher de suite d'Hotels.com pour que leur site soit modifié en conséquence. Nos hébergements sont ouverts toutes l'année et nos clients sont nombreux à apprécier l'espace de nos chalets et leur tranquillité. Espérant vous revoir pour des vacances en Beaujolais, cordiales salutations, Valérie M
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Séjour agréable,accueil sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici.
J’espère que vous avez fait bonne route jusqu'à notre beau département du Doubs.
Bien à vous,
Fanny
par un voyageur
A recommander
Publié le 7 oct. 2019 sur HotelsOui le séjour c’est très bien passé et l’accueil était très bien... à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. C'est très gentil à vous, nous sommes ravis que le camping vous ait plu !
Bien à vous,
Fanny
par un voyageur
À refaire
Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels Je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait un camping comme cela au-dessus de Lyon . Très agréables ,le personnel très gentil et propre . Piscine intérieure extérieure chouette et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Cedric, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir très prochainement