Le Domaine Anse Marcel Beach Resort
Hôtel sur une plage privée près de Plage de Baie Orientale
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Domaine Anse Marcel Beach Resort
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
26 Rue de Lonvilliers, Anse Marcel, 97150
- Plage de l'Anse-Marcel6 min à pied
- Plage de Bell Point19 min à pied
- Mont Vernon6 min en voiture
- Grand Case (SFG-L'Espérance)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux, balcon
Chambre classique double ou avec lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 chambre, baignoire, vue sur l’océan
Suite Deluxe, 1 chambre, baignoire, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Signature, cuisinette
Studio Signature, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, 1 chambre, cuisine, vue sur l’océan
Suite Prestige, 1 chambre, cuisine, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio classique
Studio classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement
Appartement
Hébergements similaires
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1004)
Le prix est de 345 $ CA
par nuit
396 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 déc. – 2 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Domaine Anse Marcel Beach Resort
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
David
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Nadia
Voyage en famille
27 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top
Nadia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
CAROLE
Voyage de couple
31 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
CAROLE
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Thierry
2 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thierry
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Dominique
22 févr. 2023
Dominique
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Dominique
18 févr. 2023
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Thierry
21 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 15 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Elisabeth
Voyage en famille
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
KARL
6 août 2022
KARL
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Ruddy
Voyage en famille
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire
Ruddy
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
angelique
28 mars 2022
angelique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Claudine
15 févr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil et emplacement. Calme
Claudine
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
HUGBART
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HUGBART
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Jean Charles
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme et propre
Jean Charles
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre agréable, restaurant de qualité
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
DOMINIQUE, PARIS
12 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel.
DOMINIQUE
8/10 – Bien
Fabrice, PARIS
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Emplacement exceptionnel
Fabrice
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel pres de la plage
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean-Luc, Landes
23 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel conforme à la description. Satisfaisant.
Jean-Luc
8/10 – Bien
francis, Saint Paul les Dax
23 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à renouveler
francis
8/10 – Bien
DD, PARIS
15 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT HÔTEL
DD
10/10 – Excellent
Vale971, Guadeloupe
25 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.