Note fondée sur 161 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel bien situé dans la vieille ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2022 par Argos Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Fabienne, Thank you very much for your warm comments, we wish to see you again in our Argos Hotel.Warm regards
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
Ayant reserver à la dernière minute, le maître d"hôtel a bien gerer ! Accueillant
par un voyageur
Le pire hôtel d'Antalya . A éviter certainement .
Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels1-Le gérant est de mauvaise foi . Il n'a pas hésité à annuler le jour-même de notre arrivée à l'hôtel notre réservation prépayée , car il a eu en dernière minute l'opportunité de louer notre chambre à un groupe de touristes , qui lui ont payé un meilleur prix en louant plusieurs chambres en même temps . Je n'ai aucune confiance en de telles personnes . C'est vraiment un escroc de la basse classe .
2- Pendant la petite demi-heure que nous avons passé à la réception à discuter avec le propriétaire , j'ai pu compter 3 cafards ( de taille moyenne ) . Je ne sais pas s'il y en a dans le restaurant et dans les lits , mais je vous laisse le soin de le vérifier .
par un voyageur
Ça vaut son prix ni plus ni moins
Publié le 17 mai 2019 sur HotelsProblème lors du chek-in. Retard pour le petit déjeuner, et mauvais au passage. Personnel inexistant, personne pour le check-out.
Cependant la chambre est plutôt bien
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
j'ai aimé le lieu, la gentillesse desserveurs et la propretée
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de geveve
Publié le 12 juin 2017 sur Expedia
Je recommende cette hotel a tous le monde , proche de tout tes les commodité, propre, très greable , avec un superbe accueil
Recommandé
pour Tout le mondepar Laurent
Hôtel très acceuillant.
Publié le 23 août 2013 sur ExpediaL'hôtel est bien situé en plein coeur de la vieille ville. De plus, le personnel est très gentil !
par Jacques de Région parisienne
Excellent rapport qualité/prix
Publié le 18 août 2013 sur HotelsTout était très bien. Beaucoup de petits détails qui rendent le séjour agréable. A commencer par la réception de deux chaines de télévision en français (TV5 Monde et Euronews). Le petit déjeuner très varié, original, dans un cadre très agréable. Personnel accueillant et très serviable. Seul petit hic : dans un quartier piétonnier, difficile de trouver l'hôtel en voiture et de s'y garer même si l'hôtel parle d'un parking gratuit (ce qui est vrai), les voitures sont garées les unes après les autres ; c'est donc compliqué si on veut partir tôt un matin.
par Sarah
Publié le 18 sept. 2012 sur Hotels
Hotel très bien situé et charmant. Evitez de prendre des chambres au même niveau que la reception car si vous aimer dormir plus tard que 7h du matin il y a des bruits de vaisselles et on entend tout le monde parler. La demi-pension est coorect bien que le petit dejeuner soit assez simple. Notre chambre était correct bien que certaines petites choses mériteraient d'être remplacée (le pommeau de douche et la douche fuyaient par exemple...). Il y a la possiblité de garé une voiture. Le personnel est gentil mais sans plus. Nous gardons un bon souvenir de notre passage dans cet hotel.
Recommandé
pour Autrepar un voyageur de villeurbanne
hotel bon rapport qualité prix avec un cadre agreable
Publié le 23 juill. 2011 sur ExpediaHotek, propre, chambre et salle de bains spacieuse, petit déjeuner correct.
Très bien situé dans le quartier ancien d'Antalya.
Le cadre de cet hotel avec la piscine est très agréable.
Je vous le recommande