Note fondée sur 77 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Le bout de la route

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
L'hôtel possède 2 bâtiments, une piscine, un bar... Ce n'est pas le genre d'hôtel que je conseillerais à une famille ou à un couple qui voudrait passer de bonnes vacances. Ici on passe juste une nuit pour prendre l'avion très tôt le lendemain. La ville d'Antalya n'a d'ailleurs pas grand chose d'autre à offrir, à part une double culture : Turque et... Russe. Les menus sont traduits en Russe. Il y a moins de personnel qui parle Anglais que Russe dans toutes les boutiques et les restaurants. Vu l'ambiance du lieu, l'hôtel devrait s'appeler : "Le bout de la route", mais hormis la tristesse des personnes qui traînent au bar ou autour de la piscine, la chambre est assez spacieuse : articles de toilette, thé, café, bouilloire, coffre, clim, lit de 160 x 200 cm et comme dans quasiment toute la Turquie une sorte de serviette éponge en guise de drap. Avant cela il faudra monter les étages, à pied, car il n'y a pas d'ascenseur, et passer dans les couloirs sombres de chaques étages ou la moquette est en permanence imprégnée de l'odeur du tabac froid. Ah oui, je ne vous l'ai pas dit votre chambre est peut être une chambre fumeur, vous n'avez pas le choix. Petite chose à savoir aussi, la salle d'eau (et donc les toilettes), est complètement vitrée. C'est pratique quand vous souhaitez faire vos besoins en regardant la télé mais pour l'intimité il faudra repasser. Fini le glamour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par Sevil Yıldız - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Geoffroy,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Azuu Hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.We would be glad if you give us a contact number so that we can call you. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Azuu Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Azuu, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, We are sorry for your experience at Azuu. Please feel free to contact with us to share your opinions. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Top hôtel

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Azuu, Gestion de l’hôtel
Sonia, Thank you so much for your rating. Best wishes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Azuu, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirmiz, Antalya seyahatinizde bizleri tercih ettiğiniz için teşekkür eder , sağlıklı günler dileriz.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2021 sur Expedia
C’est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Azuu , Gestion de l’hôtel
Je vous remercie.
5 sur 5
par un voyageur

#AZUUHOTEL #ANTALYA

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Nous avons été très satisfaits aussi bien de l'hôtel que du personnel toujours serviable et désireux de vous aider et de vous assister. Nous recommandons vivement cet hôtel, proche de la côte et des commerces. Bon séjour 😊 Zf de Lyon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Azuu, Gestion de l’hôtel
Zedef Hanım, Nazik sözleriniz ve paylaşımınız için çok teşekkür ederiz. Bir sonraki Antalya seyahatinizde görüşmek dileği ile. Sağlıkla Kalın
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2021 par Azuu , Gestion de l’hôtel
Dear Sandra, Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best Wishes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Hôtel très calme et situation idéale pour une halte sous le signe du repos. La proximité de l'aéroport est également appréciable. Seul bémol la musique jusqu'à tard le soir et pas de repas servi le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par AZUU HOTEL, Gestion de l’hôtel
Bonjour nous sommes heureux de passer de bonnes vacances et de profiter de vos vacances.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Azuu Hotel, Gestion de l’hôtel
Değerli Ferhat Bey,Otelimizle ilgili güzel puanınız için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kaldığınıza sevindik. En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla,