Note fondée sur 122 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Hotel avec beacoup de bruit après minuit
Plage ok
Repos médiocre, produits pas freches
Propreté médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par BAIA LARA, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Parfait ! Un séjour de rêve
Du personnel super agréable
Une nourriture au top du top avec un choix incroyable
Nous avons passé un super séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par BAIA LARA, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Un meilleur nettoyage sous les lits serait souhaitable.
Nous avons laissé un smart phone dans la et l'avons trouvé cassé ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par BAIA LARA HOTEL, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre précieux commentaire. Les problèmes que vous avez mentionnés ont été transmis aux services concernés.
par un voyageur de tipasa
très bon séjours familiale
Publié le 11 sept. 2016 sur Hotelssituation géographique =gastronomie par excellence= détente et relaxation toooop=chambre spacieuse treeees propre
par Farida de Nantes
Que du positif pour ce superbe hotel
Publié le 14 mai 2016 sur HotelsNous avons passes 6 nuits formidables dans ce magnifique hotel sue je recommande vivement.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Sehr grosses Pool, eigener Strand, freundliches Personal, sehr gute Speiseauswahl. Vielen Dank Bahia Lara Hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par BAIA LARA, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für die Bewertung genommen haben.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Dies ist mein 3. und schlechtestes Hotel in Kundu (Lara). Im Royal Holiday Palace hat es keine 5
Minuten an den Bars gedauert bis mich jemand gefragt hat, ob ich etwas trinken will. Im Baia liegt der Rekord bei 2 Stunden. Nach satten 2 Stunden in der Lobbybar, wurde ich gefragt, ob ich etwas brauche. Leider war dies an allen Tagen der Fall.
Wer also nicht ständig aufstehen möchte, um etwas zu trinken zu bekommen, der sollte sich für ein anderes Hotel (in Kundu/Lara) entscheiden.
Des Weiteren würde ich Punkte für die Sauberkeit abziehen. Das Hotel ist etwas in die Jahre gekommen und die Putzkräfte haben an mehreren Tagen Handtücher vergessen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par BAIA LARA, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für die Bewertung genommen haben.
par un voyageur
3 star hotel with a great location not more
Publié le 20 août 2024 sur Hotelslike usual every summer we head to antalya. this time we had freinds in this hotel and we joined. after trying more than 15 big hotels, this was the worst. ofcourse we need to look at the price paid comparing other 5 stars hotels but i rank this hotel as a 4 star as for simplicity and ease to tour it and use its facilities but according to lobby and entrance and rest areas it does not worth more than 3 stars. about the food, too many varieties but low quality food. althought they spend too much on food but no engeneering no taste, no quality, no choices on major foods like meat chicken fish etc....
always one kind of fish, once a weak some steaks, rest is a factory working.
staff are rude ,you do not feel so welcomed for the money you paid. all new recruits are great but old ones, chefs , su chefs are terrible. they see people as animals and need to finish feeding them.overall if u get a good price for it not more than 200 usd a night u can try it but paying 400 usd + its a total NO.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par BAIA LARA, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par BAIA LARA, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Great hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par BAIA LARA, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review