Note fondée sur 198 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon hôtel à 2 minutes de la vieille ville
Publié le 6 sept. 2021 sur HotelsTrès bien situé à 2minutes à pied de la vieille ville!
Personnel de la réception très sympa !
Personnel de la piscine peu souriant/peu empressé
Piscine agréable
Par contre, on n'a pas trop compris: l'hôtel est énorme et il n'y avait pas l'air d'avoir tant de clients que ça à ce moment-là de l'année et pourtant on nous a mis dans une chambre qui donnait directement sur la grande place (avec de la musique jusqu'à + de minuit le dimanche soir).
Le wifi n'a jamais fonctionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par khan hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Satisfaisant
Publié le 24 août 2021 sur HotelsSatisfaisant dans l ensemble hotel en plein centre ville pas loin aussi de la plage .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par khan hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
par un voyageur
Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Hotel trés bien placé, bon accueil, propre et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par khan hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Séjour parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par khan hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2021 sur Expedia
Endroit stratégique pour des adultes où pour des enfants de plus de 12 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par khan hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Confort au cœur d'Antalya.
Publié le 7 févr. 2021 sur HotelsHôtel idéalement situé entre la vieille ville et la plage. Parking souterrain appréciable pour la voiture de location.
Personnel souriant et toujours prêt à rendre service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2021 par KHAN HOTEL, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par KHAN HOTEL, Gestion de l’hôtel
Bizimle konakladığınız için teşekkür ederiz. Görüşleriniz bizim için önemlidir!
par un voyageur
Tres bel hotel
Publié le 11 août 2020 sur HotelsParfait, j’ai du prolonger quelques temps encore pour la qualité de l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2020 par KHAN HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at .
Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
Sincerely,
par un voyageur
Parfait et bien placé
Publié le 11 août 2020 sur HotelsSuper hotel que je recommanderais. Le personnel tout comme les services, la propreté de l’hotel sont impecable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2020 par KHAN HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at .
Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia