Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Normal pour un 4**** y a mieux

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
J'ai passée 3 nuit dans cet établissement. Pour un 4 **** j'attendais mieux mais je trouve que n'ai pas mauvais aussi. Attention la salle de sport et sauna fermé je ne sais pas la raison.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par umit, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It was pleasure for us to welcoming you in our hotel. Thank you for your feedback. With best regards. Cender Hotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par umit, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, It was pleasure for us to welcoming you in our hotel. Thank you for your feedback. With best regards. Cender Hotel Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par umit, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It was pleasure for us to welcoming you in our hotel. Thank you for your feedback. With best regards. Cender Hotel Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Vétusté de l’établissement, petit déjeuner inadapté aux européens
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par umit, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you for your reviews about us. We would be proud too see you here again. With best regards. Reservation Team of Cender Hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Mediocre

Publié le 23 août 2018 sur Hotels
Reception qui laisse à désirer
2 sur 5
par un voyageur

a fuir, hotel a moins 5 etoiles

Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
a fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2018 par A, Gestion de l’hôtel
Thank you you're wellcome.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2016 sur Hotels
Chambre avec climatisation en panne, par 38°, c’est désolant, et eau fuyant sous la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2018 par umit, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you for your points about our hotel and services. It would be nice to see you here again. King regards. Cender Hotel Team
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels