Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Crystal Centro Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Christine,First of all, thank you for staying at Crystal Centro Hotel.We are very pleased with your high score. We will be pleased to welcome you again in our hotel.Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel propre Très content de ces vacances
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, Thank you very much for your good rating. It is very important for us that you are satisfied with our hotel. We will be glad to see you again at our hotel. Best regards, Serdar Çavuşoğlu General Manager, Crystal Centro
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Said, Thank you very much for your good rating. It is very important for us that you are satisfied with our hotel. We will be glad to see you again at our hotel. Best regards, Serdar Çavuşoğlu General Manager, Crystal Centro
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Asmaa, Thank you very much for your good rating. It is very important for us that you are satisfied with our hotel. We will be glad to see you again at our hotel. Best regards, Serdar Çavuşoğlu General Manager, Crystal Centro
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Expedia
Ce que j ai le plus beau apprécié c’est l accès à la plage , la piscine , l extérieur , la gentillesse de certaines serveuses et serveur . Ce que j ai le moins apprécié c’est la dame de l accueil qui s appel Roza ( hautaine et incompétente) , la dame de l accueil du spa ( très hautaine et méprisante ) la chambre , la salle de fitness et la nourriture qui n’est vraiment pas digne d un hôtel comme le votre . Sinon c’est pas mal dans l ´ensemble vous pouvez bien amélioré votre hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Abdel Wahab, First of all we want to thank you for choosing Crystal Hotels. Our aim is to provide our guests with memorable experiences and we wish to apologize for any shortcomings you encountered on your stay. Please be assured that this is not indicative of our usual standards. We as a hotel definitely had no intention of making any guests’ stay disappointing and we have taken all notes, due to the fact that these are of great importance to us and allow us to monitor and improve our service continuously. We will review all the facts involved to correct whatever is necessary to prevent this from happening again. Thank you for the time you took to share your experience and we hope to welcome you back to our hotel in the near future and be able to restore your faith With our best regards, Serdar Çavuşoğlu General Manager Crystal Centro
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Je suis assez déçus de mon séjour cette hôtel ne mérite pas un 5 étoile c’est un vieux bâtiment mal entretenu. Au restaurant on ne peut pas manger à l’extérieur, ça sent les égout!! qualité prix très chère!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher Orhan, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Crystal Hotels. Notre objectif est de fournir à nos clients des expériences mémorables et nous tenons à nous excuser pour les défauts que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Soyez assuré que cela n'est pas indicatif de nos normes habituelles. En tant qu'hôtel, nous n'avions certainement aucune intention de rendre le séjour des clients décevants et nous avons pris toutes les notes, car elles sont d'une grande importance pour nous et nous permettent de surveiller et d'améliorer notre service en permanence. Nous examinerons tous les faits impliqués pour corriger tout ce qui est nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir et pouvoir restaurer votre foi Avec nos meilleures salutations, Serdar Çavuşoğlu Directeur général Crystal Centro
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
L’hôtel ne mérite pas 5 étoiles… l’hôtel est mal entretenu, transats cassés, chambres très sommaires, literie peu confortable, lit cassé, pas assez de parasol. Le buffet est peu varié et pas très bon. Les matériaux, les tables, les chaises beaucoup sont dégradés et malgré tout utilisés. Les toilettes sont très sales ! Les ascenseurs sont sales … L’hôtel est bien situé mais tout es négligé, le service, les prestations, la réception, les bagages …. Nous avons transportés nos valises seuls à la réception, le bagagiste ne s’est pas présenté spontanément, nous avons dû demander de l’aide à la réception. Ensuite avec un petit diable le bagagiste a pu transporter nos valise dans la chambre mais lorsque nous sommes une famille de 5 personnes c’est compliqué ! L’hôtel est vieillot et mal entretenu ! Pour avoir fait plusieurs 5 étoiles à Antalya cet hôtel ne mérite plus ses 5 étoiles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed Mohsen, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Crystal Hotels. Notre objectif est de fournir à nos clients des expériences mémorables et nous tenons à nous excuser pour les défauts que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Soyez assuré que cela n'est pas indicatif de nos normes habituelles. En tant qu'hôtel, nous n'avions certainement aucune intention de rendre le séjour des clients décevants et nous avons pris toutes les notes, car elles sont d'une grande importance pour nous et nous permettent de surveiller et d'améliorer notre service en permanence. Nous examinerons tous les faits impliqués pour corriger tout ce qui est nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir et pouvoir restaurer votre foi Avec nos meilleures salutations, Serdar Çavuşoğlu Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Maimouna, Thank you very much for your good rating. It is very important for us that you are satisfied with our hotel. We will be glad to see you again at our hotel. Best regards, Serdar Çavuşoğlu General Manager, Crystal Centro
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Leyla, Thank you very much for your good rating. It is very important for us that you are satisfied with our hotel. We will be glad to see you again at our hotel. Best regards, Serdar Çavuşoğlu General Manager, Crystal Centro