Note fondée sur 416 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par RSP : SERCAN KIRKUŞU, Gestion de l’hôtel
Merhabalar değerli misafirimiz Mustafa bey, Sizleri otelimizde ağırladığımız için mutluyuz. Puanlarınız bizi oldukça mutlu etmiştir. Sizlere çok teşekkür ederiz. Yeni bir konaklamada görüşmek dileklerimizle, hoşçakalın
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2022 sur Expedia
Hotel un peu vétuste Forte odeur de cigarette pas de drap du dessus Petit dejeune limite Machine. a capucino en panne donc cafe soluble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2022 par RSP : SERCAN KIRKUŞU, Gestion de l’hôtel
bonjour notre estimé invité Rougeot, Notre hôtel a effectué toutes sortes d'entretien et de restauration avant le début de la saison estivale. Si vous nous informez que vous fumez, nous pourrions ventiler votre chambre ou changer de chambre. Nous aurions pu le détailler avec des parfums et il aurait pu être mieux nettoyé. Notre machine à café et notre café sont au dessus des normes.Nous utilisons des produits de qualité. Merci beaucoup pour vos précieux commentaires et évaluations. Au plaisir de vous revoir lors d'un nouveau séjour, bye
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2021 sur Expedia
استقبال جيد جميع الخدمات َوجودة شكرا جزيلا
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2021 par RSP : SERCAN KIRKUŞU, Gestion de l’hôtel
ضيفنا العزيز ، نحن فخورون باستضافتك. شكرا جزيلا لك على درجاتك. حتى نلتقي مرة أخرى ، نبقى جيدًا ، نحافظ على صحتك وسلمنا.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2021 par RSP : SERCAN KIRKUŞU, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for staying with us. We are very happy with your scores. We hope to welcome you again in our hotel. goodbye until we meet again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Très bonne hôtel salle de sport très proche dommage qu'il n'y a pas plus de restaurant à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par RSP : SERCAN KIRKUŞU, Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous sommes très satisfaits de vos scores. Nous sommes fiers de vous accueillir dans notre hôtel. les restaurants sont très proches de notre hôtel, il suffirait d'en informer la réception pour cela. Il y a environ 15 restaurants autour de nous. Nous sommes désolés de ce problème, j'aurais aimé que vous en informiez le service d'accueil. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dès que possible. au revoir jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Je valide l’hôtel

Publié le 3 juill. 2021 sur Hotels
J’ai prolongé notre séjour car vraiment un accueil au top, premier hôtel où l’on se sent bien en Turquie avec un accueil chaleureux et le sourire. Merci à Rita et Paulate qui ont été là pour nous aider durant tout notre séjour. Hôtel au top aussi car ils disposent de machine sur place pour laver et sécher le linge pour 10lira. Chambre propre et bon petit déjeuner 😊😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2021 par RSP : SERCAN KIRKUŞU, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci d'avoir séjourné chez nous, nous aimerions vous revoir dans notre hôtel. prends soin de toi et à bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2021 par RSP : SERCAN KIRKUŞU, Gestion de l’hôtel
Merhabalar bizimle konakladığınız için teşekkür eder ve bir kez daha sizleri en iyi şekilde ağırlamak isteriz. Puanlamanız biraz düşük geldi bize fakat hangi konulardan dolayı düşürdüğünüzü belirtmemişsiniz, eğer ki bunları bizimle paylaşırsanız biz de problemleri en iyi şekilde misafir odaklı çözümler bularak sonuçlandırabiliriz. Umuyoruz ki tekrar görüşebiliriz hep iyi kalın hoşçakalın.
3 sur 5
par un voyageur

Notre séjour

Publié le 31 déc. 2020 sur Hotels
Il a fallu appeler la réception plusieurs fois pour avoir des informations sur la wifi , l’heure du petit déjeuner... or il aurai fallu nous les donner des l’arrivé . Le petit déjeuner est vraiment bof pas grand choix . hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2021 par RS : SERCAN KIRKUŞU , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Notre personnel, qui vous accueille à l'entrée de l'hôtel, vous fournit des informations sur l'hôtel. Nous continuons à travailler sincèrement pour vous offrir un hébergement confortable et heureux. Nous choisissons et diversifions nos produits de petit-déjeuner en considérant votre santé au premier plan. Merci d'être resté chez nous, cela nous fait le bonheur de vous revoir dans notre hôtel. Au revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Elips royal, Gestion de l’hôtel
Hello;Thank you for your valuable feedback. we are honored to welcome you in our hotel again.