Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est toit a fait correct et le buffet du matin et du soir sont excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Hotel Su, Gestion de l’hôtel
Dear Paul Emile, Thank you for taking the time to share with us your experience at Hotel Su. It is a pleasure to receive positive feedback. Your positive review has added another brick to the wall in designed to best hospitality experience, it confirmed that we are on the right track and also became an excellent source of motivation in our work.We all look forward to welcoming you again. With love,Guest Relations team.
4 sur 5
par un voyageur

Ne Mérite pas 5étoiles

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
- Ne mérite pas 5étoiles, - Beaucoup d’usures et de défauts dans la chambre, - Hotel qui a besoin d’un renouvellement, - Au prix de la nuit, boisson en extra au dîner un peu abusé. - Accès Gratuit à Aqualand Super, - Personnel Au Petit Soin, - Ptit Dèj’ / Dîner Très Grand choix Bon et Variés, - Parcontre les Desserts Vraiment pas Top, - Rapport Qualité/Prix trop Élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Hotel Su, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all we want to thank you for choosing our hotel for the holiday. We appreciate all the feedbacks from our guests whether they are positive or negative. They help us understand your expectations and improve ourselves to serve you better. It is a pleasure for us to read that you enjoyed our varaity and Aqualand facilities. What is conserned to your comment about drinks at the dinner, we would like to clarify that our hotel is a city hotel and we apply room only, bed and breakfast or halfboard system, according to the half board concept, drinks, except water, are charged separately. We are very sad that you found our hotel old because at the facilities such as SU Hotel, which are open for 12 months, places that need repair and renovation are always observe. And as a result of this observation repair and refurbishment operations are planning. Renovation work in this direction continues every winter in our hotel. We transmitted your comment with our Management team and you may be assured that we will be work on it. If you had shared with us this upon your stay in hotel, perhaps we could have had a chance to change you room with renovated one and make your stay with us more comfortable. We hope you'll give us another chance. Best Regards,Guestrelations team,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Guest Relations Team., Gestion de l’hôtel
Dear Luc,Thank you very much for your evaluation.It will be our great pleasure to welcome you again soon.With our deepest love and respect,Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Expedia
Absolument parfait !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Hotel SU, Gestion de l’hôtel
Dear Abdelilah,Thank you for your evaluation and comments.Your review about your stay helps follow travelers to get the right impression of our hotel. That's why we would like to thank you one more time for your feedback.Best RegardsGuest Relations TeamHotel SU
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
Grand établissement aseptisé Très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Hotel SU, Gestion de l’hôtel
Cher invité René,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes heureux que votre experience a l'hotel a été a la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien CordialementGuest Relations Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Hotel SU, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you very much for your evaluation. We look forward to seeing you again with us as soon as possible.Best Regards,Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Hotel SU, Gestion de l’hôtel
Sayın Misafirimiz Ali,Değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz.Sizi en kısa zamanda tekrar ağırlamaktan büyük keyif duyacağız.En içten sevgi ve saygılarımızla,Misafir İlişkileri Ekibi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Hotel Su, Gestion de l’hôtel
Dear Stephany,Thank you very much for your evaluation.It will be our great pleasure to welcome you again soon.With our deepest love and respect,Guest Relations Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Hotel SU, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie,We would like to thank you for submitting your review of your recent stay with us. Our guest's feedback is highly important for us in delivering high service standards. We are extremely disappointed knowing that clearly that you did not enjoy your stay with us. If at any point during your stay you notice an issue, please bring it to the attention of one of our associates. We cannot improve your experience if we are not aware of the problem.We hope you'll give us another chance.Best RegardsGuest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel avec une très belle piscine, le petit-déjeuner était vraiment varié. Hôtel très bien situé donnant un accès vers la plage et pleins de restaurants. Par contre nous n’avons pas bénéficié d’un surclassement en ce qui concerne notre chambre. Nous avions une vue sur le parc aquatique pas désagréable mais au dessus des poubelles de l’hôtel 😞 Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Hotel SU, Gestion de l’hôtel
Chere aicha ;Tout d'abord, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre hôtel. Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos aimables réflexions. Vos avis et critiques sont précieux pour nous et nous guident pour créer notre propre voie. Nous avons pour principe indispensable de toujours faire ce qui est le mieux pour nos clients.A propos de votre chambre, nous avons essayé de la changer l'autre jour mais malheureusement toutes les chambres étaient pleines et nous n'avons pas pu trouver une chambre avec toutes les conditions dont vous avez besoin. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. et de se rattraper pour vous.Bien CordialementGuest Relations Team