Note fondée sur 643 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Şakir KAPLAN - Asst. Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your kind interest in our hotel. We are very pleased that you satisfied with our hotel and service you have received. We will be very happy to host you again at our hotel soon.
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par (Selim TOPUKSOKER ; Asst. Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Guests, First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your kind interest in our hotel. We are very pleased that you satisfied with our hotel and service you have received. We will be very happy to host you again at our hotel soon.
par un voyageur
Globalement satisfaisant
Publié le 21 août 2022 sur HotelsDans l’ensemble séjour agréable. Les points très positifs :
1- la propreté que ce soit dans la chambre ou dans les parties communes.
2- la réactivité du personnel. On les a sollicité à plusieurs reprises et les problèmes ont été résolus très rapidement.
3- le buffet : très varié et surtout produit frais avec tous les jours barbecue avec de la viande très tendre et très bien préparée.
4- les piscines et les toboggans (surveillés aux heures d’ouverture (10h-12h et 14h-17h).
Les points négatifs :
1- très mauvaise connexion internet (pas de connexion dans la chambre)
2- l’état général de la chambre : serrures cassées, rideau qui tombe, faible pression d’eau de la douche, climatisation très bruyante.
3- le bruit la nuit lorsqu’il y a des soirées à l’extérieur que ce soit dans l’hôtel où même dans les hôtels mitoyens (pas de double vitrage).
4- les langues parlées sont uniquement le russe et l’anglais. Pour les enfants ne parlant pas ces deux langues c’est compliqué.
5- dans l’annonce c’est marqué que l’hôtel proposait un service de baby-sitting. Nous avons donc choisi cet hôtel précisément pour ce service. Arrivé sur place on nous annonce que l’hôtel ne proposait plus ce service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par (Selim TOPUKSOKER ; Asst. Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Guests, First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your kind interest in our hotel. We are very pleased that you satisfied with our hotel and service you have received. We will be very happy to host you again at our hotel soon.
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2021 sur Expedia
Le séjour en entier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2021 par (Selim TOPUKSOKER / Asst. Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Guests, First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your kind interest in our hotel. We are very pleased that you satisfied with our hotel and service you have received. We will be very happy to host you again at our hotel soon.
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 25 août 2021 sur Hotels
Hôtel irréprochable, excellent. Recommande +++++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2021 par (Selim TOPUKSOKER / Asst. Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Guests, First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your kind interest in our hotel. We are very pleased that you satisfied with our hotel and service you have received. We will be very happy to host you again at our hotel soon.
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2021 sur Expedia
par un voyageur de Paris
Publié le 12 janv. 2021 sur Expedia
Les personnels étaient accueillans, disponibles, gentils et professionnels. L’infrastructure et les équipement de l’hôtel étaient riches et bien entretenus, salle de sport impeccable, picine 25 m chauffée, squash... excellent beach bar.
On mange bien aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2021 par (Selim TOPUKSOKER / Asst. Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Guests, First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your kind interest in our hotel. We are very pleased that you satisfied with our hotel and service you have received. We will be very happy to host you again at our hotel soon.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2021 par (Selim TOPUKSOKER / Asst. Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Guests, First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your kind interest in our hotel. We are very pleased that you satisfied with our hotel and service you have received. We will be very happy to host you again at our hotel soon.