Note fondée sur 161 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Mai İnci Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Anne ;Thank you so much for your kind and thoughtful comment. Your words truly brightened my day and mean a lot to me. I appreciate your support and positivity.
5 sur 5
par un voyageur

Bravo !!

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Une adresse sure. Nous avons litteralement été traités comme des hotes de marque (ils nous ont trouvé et livré les meilleur kebab de notre vie, offert le café turc et le chocolat parce que ca leur faisait plaisir, changé notre chambre aveugle pour une chambre avec vue, et j'en passe...). Bref, l'adresse à ne pas rater quand vous passez à Antalya, à deux pas du centre historique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Mai İnci Hotel , Gestion de l’hôtel
Dominique ;Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi mémorable à Mai Inci. Notre équipe s'efforce toujours de traiter chaque invité avec le plus grand soin, et il est formidable de savoir que nos efforts ont rendu votre séjour spécial.Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir le meilleur kebab et de partager avec vous le plaisir du café turc et du chocolat. Changer votre chambre pour vous offrir une meilleure vue est le genre de détail que nous aimons apporter à nos clients. Nous sommes également ravis que notre emplacement, si proche du centre historique, ait été pratique pour vous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Antalya !Chaleureusement,Mai Inci Hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Mai İnci Hotel , Gestion de l’hôtel
First of all, thank you for your feedback. We strive to constantly improve ourselves and improve our services to ensure guest satisfaction. Feedback from you is extremely important to us in this process. We are deeply sorry for the negative experiences you had. Customer satisfaction is our top priority and we do not want such experiences to happen.Feedback from our valued guests like you guides us to improve our services. We look forward to welcoming you again and providing you with a better experience.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Très bon choix

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Très bon pied à terre. Excellent emplacement, très propre, très confortable. On s'y sens très bien. Je recommande à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Mai Inci Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you had such a positive experience during your stay with us. Providing a clean and comfortable environment in an excellent location is always our top priority, and it's wonderful to know that you felt so at home. We truly appreciate your recommendation, and we look forward to welcoming you back in the future. If there's anything else we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know. Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Best place to stay in Antalaya. Staff is amazing, especially onur who was there to make sure our stay was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Mai İnci Hotel Guest Relations Onur, Gestion de l’hôtel
Dear Nicholas,Thank you for choosing Mai İnci Hotel and sharing your detailed comments with us. It is a great pleasure for us to witness that you are so satisfied with your holiday. In our hotel, where we host our guests with a luxury service understanding, we carry out a meticulous work with the friendly service of our professional staff in order to provide you with a complete service in every field.As Mai İnci Hotel, we hope to see you among us again in your next holidays and present our respects.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Mai İnci Hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating. We would like to see you again among us. Take care of yourself.... Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Mai İnci Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Dear Hateme Thank you very much for your evaluation. Your feedback is very important to us. If you share with us what you see missing, we work 24 hours a day to serve you better. We have accepted it as our duty to do our best to ensure that all our guests have a unique accommodation experience. We'll prove it to you if you give us a chance at your next stay...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
L'ACCEUIL DU PERSONNEL EST UN PLUS AVEC LA PROXIMITE DE LA VIELLE VILLE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Mai İnci Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, cher invité, M. Osman. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner cet avis. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, vous et votre femme. Lorsque vous venez à Antalya, n'oubliez pas qu'une maison vous attend. Nous vous souhaitons santé et bonheur.... Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2022 sur Expedia
Very accommodating hotel with a pleasant staff always here for helping us ! Good quality/price ratio and a good breakfast. Thank you for the stay !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2022 par Mai İnci Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you very much for your valuable comment. We are very happy. We were happy to host you. We hope to see you again. Do not forget us. Please take care of yourself... Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Simple, efficace, bien !!!

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel très sympa et très bien situé. Le p’tit dej est top. L’inconvénient est la chambre « basic » pas de fenêtre, pas insonorisé. Très bruyant dès le matin. Veillez à ne pas prendre la chambre « économique »
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2021 par Mai İnci Hotel Family, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre précieux commentaire.