Note fondée sur 573 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits de l’hôtel, mais surtout de la réception qui s’est montrée très accueillante et très sympathique. Mention spéciale pour Emrah qui a clairement changé notre voyage. Il nous a énormément aidés durant nos activités et a tout fait pour que nous passions de bonnes vacances à Antalya. Un grand merci à lui.
J’enlève 1 étoile surtout pour la piscine, car il n’y a pas de quoi se poser (transats, etc.). Nous avons dû mettre nos serviettes sur des chaises du restaurant, ce qui n’est pas très pratique. La piscine est surtout décorative, car on peut se baigner uniquement de 14h à 18h, ce qui est très dommage, car c’est une des raisons pour lesquelles nous avions choisi cet hôtel.
Autrement, c’est un hôtel avec un très bon rapport qualité-prix, et le personnel est très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2024 par Buse F. , Gestion de l’hôtel
Feel free to call ahead to arrange a better view next time! We'd be more than happy to accommodate! It's great to hear you enjoyed our staff we certainly aim to go above and beyond. We hope to see you back again sometime soon. Best,
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
La clima fonctionnait mal, le téléphone ne fonctionnait pas. J’ai signalé à la réception et rien a été fait. Mauvaise isolation acoustique. Le DJ passait les musiques « à côté » de mon lit. Un cauchemars…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2024 par Buse F. , Gestion de l’hôtel
I'm sorry your room was a bit too noisy for you . I appreciate the feedback, though, and I hope to welcome you back if you're ever in Kaleiçi again. I'm sure we can find you a room you'll enjoy more.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2024 par Buse F. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rate to our hotel Regards,
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par veli sagdıc, Gestion de l’hôtel
At Mediterra Art Hotel, we strive to provide a high quality service for all our guests that is why your feedback is very important to us. We appreciate your sharing your comments and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Kind Regards,
par un voyageur
excellent
Publié le 9 oct. 2022 sur Hotelsun très bon moment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par veli sagdıc, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share with us your experience at Mediterra Art Hotel.I am very happy to read that you enjoyed your stay with us and we all look forward to welcome you once again in our Hotel.Kind regards
par un voyageur
Publié le 14 août 2021 sur Expedia
La piscine qui et plutôt un bassin et non une piscine!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2021 par VELİ SAGDIC, Gestion de l’hôtel
At Mediterra Art Hotel, we strive to provide a high quality service for all our guests that is why your feedback is very important to us.
We appreciate your sharing your comments and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 3 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2021 par VELİ SAGDIC, Gestion de l’hôtel
At Mediterra Art Hotel, we strive to provide a high quality service for all our guests that is why your feedback is very important to us.
We appreciate your sharing your comments and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2020 sur Hotels
Publicité mensongère en ce qui concerne la piscine, c'est plus un bassin a poissons, pas de transats pour se poser.
Petit hotel charmant avec un personnels sympas mais beaucoup trop bruyant la nuit .
Très très mauvaise connexion internet
BIEN DOMMAGE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par VELİ SAGDIC, Gestion de l’hôtel
I would like to thank you for taking the time to tell us about your experience at Mediterra Art Hotel. However, I regret that our services did not meet your expectations.
It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Veli SAĞDIÇ, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share with us your experience at Mediterra Art Hotel.
I am very happy to read that you enjoyed your stay with us and we all look forward to welcome you once again in our Hotel.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
L'emplacement et l'hôtel mais c'est mal insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Veli SAĞDIÇ, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share with us your experience at Mediterra Art Hotel.
I am very happy to read that you enjoyed your stay with us and we all look forward to welcome you once again in our Hotel.
Kind regards