Note fondée sur 429 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par CRM Miracle , Gestion de l’hôtel
Dear AhmetThank you very much for your recent stay. We feel sorry that we have not been able to fulfill your expectations. Looking forward to welcoming you back to give you another stunning holiday. kindest regards Miracle Resort Hotel
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2021 sur Expedia
Tout était excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2021 par miracle crm, Gestion de l’hôtel
Cher invité
merci beaucoup pour votre récent séjour et votre excellente critique.
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et vous avez apprécié le temps passé avec nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Antalya.
Cordialement
Miracle Resort Hotel
par un voyageur
Publié le 15 mars 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2021 par miracle crm, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you very much for your recent stay with us. Your positive feedback shows us that you enjoyed your stay, that we could met all your expectations and you have been satisfied with our services.
Looking forward to welcoming you back again in the nearest future.
Kind regards & stay healthy
Miracle Resort Hotel
Customer Relation Management
par un voyageur de Fête champenoise
Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Le personnel très sympathique et l'écoute malgré la barrière de la langue .on y retournera
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Miracle CRM, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous aimerions vous remercier pour le temps et les efforts consacrés à notre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de prochaines vacances.
Cordialement,
par un voyageur de Poissy
Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Le service est parfait. Ce qui est épatant c'est la propreté des WC publics et la diversité et qualité de la nourriture. Boissons dans le frigo et coffre fort gratuits dans la chambre. Les cocktails inclus dans le all inclusive sont de qualité.
Hôtel accessible (ascenseur, piscine) aux personnes à mobilité réduite.
Je recommande fortement notamment aux familles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par miracle crm, Gestion de l’hôtel
Dear guest
Thank you very much for your recent stay and taking the time and effort to rate our hotel. We appreciate that you have spent a joyful holiday with us. Hopefully you will choose to stay with us again during your next holiday in Turkey.
Kindest regards
par Lale
Publié le 12 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2017
Dear Traveler Thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel. kindest regards Miracle Resort Hotel
par Umut
Publié le 15 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2017
Değerli misafirimiz
Değerlendirmeniz için teşekkür eder, sizleri tekrar otelimizde konuk etmek isteriz.
Saygılarımızla
Miracle Resort Hotel
par Umut
Publié le 15 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2017
Dear Umut
Thank you very much for your kind review. We are happy that you have been satisfied with our services and quality. Looking forward to welcoming you again in the near future.
kindest regards
Miracle Resort HotelTeam
par Fikret
Publié le 6 sept. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Miracle Resort Hotel CRM, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler
Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Kindest regards
Miracle Resort Hotel
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review.Kind regards