Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Le hall de l'hôtel est impressionnant.
Les installations de la salle de sport sont au top.
Le dimensionnement des différentes zones communes de l'hôtel a bien été pensé car en aucun cas, nous nous sommes sentis les uns sur les autres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Nirvana Hotels CRM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your precious time to share with us your review about your holiday. First of all, your review for our service quality and staff team made us proud. On behalf of Nirvana Hotels we thank you very much for your kind and sincere comments. This way, you give us the opportunity to improve the quality of our services.As the whole Nirvana Family, we are glad that you are satisfied with your holiday and we would like to welcome you again as soon as possible. Goodbye.Best regards,
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par CRM Nirvana Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your precious time to share your review with us about your holiday. Your satisfaction with our service is very important for us, so we are very grateful that you have rated our hotel with 10 points. On behalf of Nirvana Hotels, we will be glad to see you again in our hotel chain. Best regards,
par un voyageur
Publié le 10 mars 2022 sur Expedia
Très bel établissement proposant de nombreux services appropriés pour tout type de voyageurs.
Infrastructure prévue pour tous les profils de voyageurs avec ou sans enfants.
Enfin le personnel est vraiment respectueux.
Je le recommande et y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Département CRM de Nirvana Hotels, Gestion de l’hôtel
Notre cher hôte,
Tout d'abord, vos éloges pour la qualité de notre service et notre équipe de personnel nous ont rendus fiers.
Comme toute la famille" Nirvana Hotels, nous vous remercions beaucoup pour vos aimables et sincères commentaires. Vos gentils commentaires pour notre personnel constituent la source de motivation la plus importante pour nous et vos remerciements seront certainement partagés avec les unités concernées.
Comme toute la famille Nirvana, nous tenons à vous dire que nous sommes heureux que vous soyez satisfait de vos vacances et que nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans les plus brefs délais.
Salutations,
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
On a passé un excellent séjour. Assez surpris de sa grandeur sans être trop dérangé par le monde...
En all inclusive, le seul petit bémol est la qualité du vin à table mais possibilité d'acheter à petit prix, du meilleur.
Le personnel est super aimable et l'hotel est d'une propreté incroyable
Si on aime ce genre de vacances et d'hotel, c'est le bon endroit ou aller..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Nirvana Cosmopolitan Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,
Greetings from Nirvana Cosmopolitan Hotel! We would like to thank you for your kind review! We are pleased to hear that you enjoyed your stay at Nirvana Cosmopolitan.
We wish to see you again at Nirvana Cosmopolitan.
Best regards,
Nirvana Cosmopolitan Hotel
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2021 sur Expedia
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par CRM Nirvana Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your precious time to share with us your review about your holiday. We are very happy that we could much your expectation.
On behalf of Nirvana family, we will be happy to welcome you again in our hotel chain. Looking forward to seeing you at Nirvana Hotels.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Nirvana Hotels CRM, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz Hakan Bey,Öncelikle tatilinizi değerlendirmeye zaman ayırdığınız için çok teşekkür ederiz. Hizmet kalitemizi arttırmak adına görüşleriniz bizim için çok önemli bu nedenle otelimizi 5 puanla değerlendirmeniz bizi çok mutlu etti. Tüm Nirvana Ailesi olarak bir sonraki tatilinizde sizleri ağırlamaktan mutluluk duyarız.Saygılarımla
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par CRM Nirvana Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, thank you very much for taking the time and evaluate our hotel. This way, you give us the opportunity to improve the quality of our services.As the Nirvana Family, we would be happy to welcome you again next holiday. Best regards,Nirvana Hotels CRM Department
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Nirvana Hotels CRM, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz Elif Hanım,Öncelikle tatilinizi değerlendirmeye zaman ayırdığınız için çok teşekkür ederiz. Hizmet kalitemizi arttırmak adına görüşleriniz bizim için çok önemli bu nedenle otelimizi 5 puanla değerlendirmeniz bizi çok mutlu etti. Tüm Nirvana Ailesi olarak bir sonraki tatilinizde sizleri ağırlamaktan mutluluk duyarız.Saygılarımla
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Nirvana Hotels CRM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your precious time to share with us your review about your holiday. We are very happy that we could much your expectation. On behalf of Nirvana family, we will be happy to welcome you again in our hotel chain. Looking forward to seeing you at Nirvana Hotels. Best regards,
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Nirvana Hotels CRM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your precious time to share with us your review about your holiday. We are very happy that we could much your expectation. On behalf of Nirvana family, we will be happy to welcome you again in our hotel chain. Looking forward to seeing you at Nirvana Hotels. Best regards,