Note fondée sur 140 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Petit hôtel proche de l'aéroport d'Antalya confortable avec piscine entretenue. Clim ok. Possibilité de manger sur place et petit déjeuner correct je recommande pour le prix. Centre de massage sur place de qualité avec prix corret et je recommande aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Optimum Luxury Hotel Ön Büro Departmanı, Gestion de l’hôtel
Madame Myriam, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme choix d'hébergement, et nous souhaitons que vous sachiez que vos précieux commentaires et notes ont un impact positif sur la motivation de tous les membres de notre équipe et que notre hôtel est un guide pour nous permettre de fournir un meilleur service à nos précieux clients. Nous serions heureux de vous revoir parmi nous et vous offrons nos respects.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Excellent séjour tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Optimum management, Gestion de l’hôtel
Cher RemyMerci beaucoup pour votre commentaire et nous souhaitons que vous sachiez que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Otel Yönetimi, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz, kıymetli puanlamanız ve değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz, sizi yeniden otelimizde ağırlamaktan memnuniyet duyarız.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel moyennement satisfaisant. Notre chambre sentait le renfermé ou la cigarette.
C’était insupportable.
Le Ménage quotidien n’est pas fait correctement.
Et le petit déjeuner laisse à désirer. Ce n’est pas un buffet à volonté mais à l’assiette et tout les matins le même petit déjeuner est proposé.
Si vous souhaitez du vrai jus, Il n’y a pas de jus d’orange pressé que de l’industriel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par OPTIMUM LUXURY HOTEL MANAGEMENT, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci pour votre précieux commentaire et évaluation. Nous travaillons chaque jour pour améliorer votre expérience et améliorer notre établissement. Nous serons heureux de vous retrouver ainsi que tous vos proches dans notre hôtel. Restez en bonne santé.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
Établissement neuf, personnel sympa.
Malheureusement, on entend les avions passés au dessus de l'hôtel. Et il y a énormément d'avions de jours comme de nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par OPTIMUM LUXURY HOTEL MANAGEMENT, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci pour votre précieux commentaire. Nous travaillons pour nous améliorer dans tous les domaines. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Expedia
Personnel gentil et arrangeant. Suite propre et spacieuse! Emplacement un peu loin du centre ville mais vue imprenable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par OPTIMUM LUXURY HOTEL MANAGEMENT, Gestion de l’hôtel
Dear Nassima, Thank you for your valuable comment. We want to see you in our hotel again.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Optimum Luxury Hotel & spa, Gestion de l’hôtel
Hello dear guest, thank you for choosing our hotel and taking the time to provide your feedback. Hoping to host you again.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Optimum Luxury Hotel & spa, Gestion de l’hôtel
Hello, dear guest, thank you for choosing our hotel and giving your feedback. In order to serve you better, we forward all your evaluations to the necessary departments and follow up. Hoping to host you again
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Optimum Luxury Hotel & spa, Gestion de l’hôtel
Hello dear guest, thank you for choosing our hotel and taking the time to provide your feedback. Hoping to host you again.
par un voyageur
Dårligste placering - ubehageligt oplevelse
Publié le 8 août 2024 sur HotelsDet var meget ubehageligt at opholde sig på hotellet er placeret lige ved lufthavnens landingsbane så flymaskiner flyver præcis lige over hotellet og larmer så sindsygt meget at man ikke kan sove om natten. Derudover var morgenmaden slet ikke som en 5 stjernet hotel og var ikke appetitligt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Optimum Luxury Hotel & spa, Gestion de l’hôtel
Hej, vores værdsatte gæst, først og fremmest vil vi gerne takke dig, fordi du valgte vores hotel og tog dig tid til at dele dine meninger med os. Vi værdsætter dine kommentarer, så vi kan betjene dig bedre. Du kan være sikker på, at dine notifikationer bliver leveret. Det vil blive overført til relevante tjenester og overvåget. Vi håber at få chancen for at være vært for dig igen.