Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Qinn hotels, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your comment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Qinn hotels, Gestion de l’hôtel
Merhaba değerli misafirimiz, otelimizi tercih ettiğiniz ve bize geri bildirimde bulunduğunuz için teşekkür ederiz. Size daha iyi hizmet verebilmek için geri bildirimlerinize değer veriyoruz. Sizi tekrar ağırlama şansına sahip olmayı umuyoruz.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Super logement même si les chambres sont un peu petite mais bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Qinn hotels, Gestion de l’hôtel
Hello dear guest, thank you for choosing our hotel and giving us your feedback. We value your feedback in order to provide you with better service. We hope we will have the chance to host you again.
3 sur 5
par un voyageur de Créteil

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Personnel ménage au top rien à dire à ce sujet, l’hôtel est assez mal desservi à prendre en note qu’il y a une pente à prendre pour avoir accès à la ville (restau…) lors des activités certains cars/bus ne passe pas forcément vous prendre devant l’hôtel donc il faudra à nouveau prendre la pente pour y avoir accès. Le petit déjeuner est mediocre, ne prenez donc pas la formule petit déjeuner. Pas de Clim dans les couloirs, peut-être par ce qu’au moment ou j’ai passé mon séjour dans cette hôtel il était en travaux (je ne sais pas si cela a un impact sur le manque de Clim dans les couloirs. Après dans l’ensemble nous passons plus de temps à l’extérieur qu’à l’hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Qinn hotels, Gestion de l’hôtel
Hello dear guest, thank you for choosing our hotel, we attach importance to your feedback so that we can serve you better. Your feedback will be forwarded to the necessary departments.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Qinn hotels, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for choosing our hotel and giving your feedback. Hoping to see you among us again
4 sur 5
par un voyageur

L'hôtel est luxueux et propose des tarifs raisonna

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
À mon arrivée, l'accueil était simple car la barrière de la langue. Le personnel a pris en charge ma valise et l'a portée jusqu'à la chambre. Cependant, en entrant dans la chambre, j'ai réalisé que ce n'était pas la chambre correspondant aux critères que j'avais réservés. Je suis retourné à l'accueil pour expliquer la situation, lui indiquant que je ne pourrais pas dormir dans un lit simple d'une place alors que j'avais demandé un grand lit. Elle m'a informé que pour le moment, l'hôtel était complet, mais qu'une chambre correspondant à mes attentes me serait attribuée le lendemain. Étant donné l'heure tardive (1h du matin), j'ai accepté la situation. Une dizaine de minutes plus tard, un membre du personnel est venu frapper à ma porte pour me signaler qu'une nouvelle chambre était disponible immédiatement. J'ai été transféré dans une chambre offrant une vue agréable et un environnement calme. Les femmes de chambre effectuaient un nettoyage quotidien et changeaient les serviettes, mais pas les draps. La chambre était bien entretenue, propre et équipée de produits pour le café, de bouteilles d'eau. L'environnement était paisible, sans aucun bruit gênant. Cependant, il faisait très chaud dans les couloirs de l'hôtel. Dans l'ensemble, l'établissement était propre et je n'ai rien à signaler de particulier sauf quelques malentendus avec certains personnels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Qinn hotels, Gestion de l’hôtel
Bonjour, notre précieux invité. Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous attachons de l'importance à vos commentaires afin de mieux vous servir. Vous pouvez être sûr que nous transmettrons tous les détails que vous avez spécifiés aux services concernés. Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Qinn hotels, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your valuable feedback. We would like to see you among us again.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Nous sommes restés plus de 10 jours au Qinn hôtel. Nous y avons passé un très bon séjour. Nous remercions tout particulièrement tout le personnel de l'hôtel qui a été très sympathique. L'hôtel est bien situé. Tout le nécessaire à proximité..un seul petit bémol qui n'est pas dû au personnel mais à la structure de l'hôtel..il n'y avait pas toujours de l'eau chaude.. dans tous les cas on garde un très bon souvenir..😁de l'hôtel et des habitants d'Antalya
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Qinn Hotels, Gestion de l’hôtel
Bonjour, cher invité, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et pour vos précieux commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
!!Beautiful hotel, but just missing better service, our room was not cleaned before our arrival! We would like at least one night to be refunded! No news until now!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par QINN HOTELS, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we attach importance to your feedback in order to serve you better. Your stay will be forwarded to the necessary departments for retrospective review. We apologize if there was any negativity experienced.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par QINN HOTELS, Gestion de l’hôtel
hello, dear guest, thank you for choosing our hotel. We care about your feedback in order to serve you better. Hoping to host you again.