Note fondée sur 153 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

L'hôtel est luxueux et propose des tarifs raisonna

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
À mon arrivée, l'accueil était simple car la barrière de la langue. Le personnel a pris en charge ma valise et l'a portée jusqu'à la chambre. Cependant, en entrant dans la chambre, j'ai réalisé que ce n'était pas la chambre correspondant aux critères que j'avais réservés. Je suis retourné à l'accueil pour expliquer la situation, lui indiquant que je ne pourrais pas dormir dans un lit simple d'une place alors que j'avais demandé un grand lit. Elle m'a informé que pour le moment, l'hôtel était complet, mais qu'une chambre correspondant à mes attentes me serait attribuée le lendemain. Étant donné l'heure tardive (1h du matin), j'ai accepté la situation. Une dizaine de minutes plus tard, un membre du personnel est venu frapper à ma porte pour me signaler qu'une nouvelle chambre était disponible immédiatement. J'ai été transféré dans une chambre offrant une vue agréable et un environnement calme. Les femmes de chambre effectuaient un nettoyage quotidien et changeaient les serviettes, mais pas les draps. La chambre était bien entretenue, propre et équipée de produits pour le café, de bouteilles d'eau. L'environnement était paisible, sans aucun bruit gênant. Cependant, il faisait très chaud dans les couloirs de l'hôtel. Dans l'ensemble, l'établissement était propre et je n'ai rien à signaler de particulier sauf quelques malentendus avec certains personnels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Qinn hotels, Gestion de l’hôtel
Bonjour, notre précieux invité. Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous attachons de l'importance à vos commentaires afin de mieux vous servir. Vous pouvez être sûr que nous transmettrons tous les détails que vous avez spécifiés aux services concernés. Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Qinn hotels, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your valuable feedback. We would like to see you among us again.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Nous sommes restés plus de 10 jours au Qinn hôtel. Nous y avons passé un très bon séjour. Nous remercions tout particulièrement tout le personnel de l'hôtel qui a été très sympathique. L'hôtel est bien situé. Tout le nécessaire à proximité..un seul petit bémol qui n'est pas dû au personnel mais à la structure de l'hôtel..il n'y avait pas toujours de l'eau chaude.. dans tous les cas on garde un très bon souvenir..😁de l'hôtel et des habitants d'Antalya
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Qinn Hotels, Gestion de l’hôtel
Bonjour, cher invité, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et pour vos précieux commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
!!Beautiful hotel, but just missing better service, our room was not cleaned before our arrival! We would like at least one night to be refunded! No news until now!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par QINN HOTELS, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we attach importance to your feedback in order to serve you better. Your stay will be forwarded to the necessary departments for retrospective review. We apologize if there was any negativity experienced.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par QINN HOTELS, Gestion de l’hôtel
hello, dear guest, thank you for choosing our hotel. We care about your feedback in order to serve you better. Hoping to host you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Super hôtel à 30 min de l’aéroport d’Antalya, proche de toute commodité ( restaurants, centre commerciale ). Personnel très gentils, accueillant et arrangeant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par QINN HOTELS, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher invité, merci de nous avoir choisis et pour vos commentaires positifs. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Ne prenez pas de photos car elles ne reflètent pas la réalité. Le personnel n'est pas professionnel et le service n'est pas bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par QINN HOTELS, Gestion de l’hôtel
Cher invité, tout d'abord, merci de rester avec nous. Nous essayons de répondre aux souhaits de chacun de nos hôtes lors de leur séjour. Si vous souhaitez partager votre nom, nous aimerions connaître le problème que vous rencontrez. Afin de mieux vous servir. Merci.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par QINN HOTELS, Gestion de l’hôtel
First of all, thank you for choosing our hotel. We value your comments in order to serve you better. We hope we have the opportunity to host you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Séjour reposant avec un personnel sympathique et une propreté au niveau de la piscine et les chambres irréprochables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par QINN HOTELS, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentil commentaire, nous serons heureux de vous revoir parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Belle piscine et belle vue, personnel très agréable, notamment au bar de la piscine. Bémol sur la chambre un peu vieillotte et la salle de bain minuscule.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par MEHMETK F.O.M, Gestion de l’hôtel
We appreciated your feedback. We hope and assure that; if there were any shortcomings, we've been aiming to complete them as soon as possible and to reach the highest level of our service quality. We assume that we could reach the top ten list by the support of our satisfied guests. We hope to meet you once again as a repeating guest of us.