Note fondée sur 427 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Tout est parfait à l'exception des cloisons qui sont très minces et quand les voisins dérangent il y a beaucoup de bruit ce n'est pas un sonorisé parfaitement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Comment pour commencer il y a personne qui parle français quand on est arrivé on était dans une suite déjà une ventilation plafond qui était complètement décollé qu'il risque de nous tomber dessus le jacuzzi ça marche pas et en mauvais état
4 sur 5
par un voyageur

Normal

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Pour avoir fait cet hôtel pour la 3 eme fois depuis 4 ans, je suis un peu déçu par la qualité globale aussi bien nourriture, boissons, aspect général, sécuritaire et sanitaire. Finalement le rapport qualité/prix n’est plus respecté. Je peux comprendre la conjoncture actuelle etc mais doubler les tarifs en 4 ans n’est pas correct et honnête aussi bien pour cet établissement mais aussi pour tous les autres de la région. Je pense que les saisons prochaines nous irons dans d’autres destinations a contre coeur…
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Tres bien. Restauration riche et variées. Plusieurs piscines, excellent pour les familles avec enfants. Pas loin de l'aéroport.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
Pour un 5etoiles il y a mieux… le all inclusives est top Mais les tarifs des services payants est hors de prix 15€ les 30min de billard 80€ la demi heure de spa
1 sur 5
par un voyageur

Accueil déplorable

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
En séjour à Antalya, un ami était logé avec sa famille au sherwood. Nous avons décidé de les rejoindre pour passer quelques jours ensembles. Nous avons littéralement été agresser et prié de quitter l établissement car nous avions le bracelet d un autre établissement alors que nous avions une réservation. Nous avons pu avoir accès à notre chambre qu après 2h de débats stériles. Les installations sont très bien, l accueil et le service (sourire et courtoisie du personnel) sont réservés aux allemands et russes. Cependant cela n est pas representatif de la Turquie ou d Antalya, ou les personnes sont agréables.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2018 par CRM Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Riad, Thank you very much for sharing your wonderful impressions and recommendation. It is so nice to see that we meet your expectations with a nice location as you mentioned. I will surely share your review with our team. We really hope that you will make an exception visit us again for another excellent holiday. We are really looking forward to welcoming you back with us. Kindest Regards, Elif Körük Customer Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel!

Publié le 17 févr. 2018 sur Expedia
Hôtel magnifique. Proche de la plage. Buffet très varié