Note fondée sur 644 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Magnifique emplacement

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
A notre arrivée la réservation n’avait pas fonctionné sur Booking mais la réceptionniste très gentille à su nous trouver une chambre libre. L’hôtel est extrêmement bien situé, au coeur de la vieille ville. Le petit déjeuner n’est pas très riche, beaucoup de salé. Point négatif pour le ménage qui pourrait vraiment être amélioré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Sky Kamer Family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Firstly many thanks for taking your time to review your last accomodation in Sky Kamer Hotel.We are so happy that you liked your stay with us. Our breakfast have more than 80 types of product sorry it wasn't enough for you, please send us a mail about whats missing so we can add those. We wish we will have a chance to welcome you better in our hotel for your next visit to Antalya. Best regards.
2 sur 5
par un voyageur

Réclamaztion

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Deçu de l'hotel car nous avions choisi cet hotel et cette chambre en particulier pour la vue sur la mer. Pourtant notre chambre n'avait pas de vue sur la mer mais sur le parking et aucune chambre n'étais libre pour la 1ère nuit. Finalement lors de la deuxième nuit nous avons pu changer de chambre mais au finale nous avons pu profiter de la chambre avec vue sur la mer que le dimanche. L'hotel devait nous faire un geste pour compenser mais nous n'avons rien eu. Je souhaiterais donc une compensation car nous avons choisi CET hotel pour avoir CETTE chambre et ce sur 3 jours pas seulement 1 journée.. Le personnel était serviable par contre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Sky kamer family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Firstly many thanks for taking your time to review your last acconmodation in Sky Kamer Hotel.Our sea view rooms start from second floor to sixth floor.We don't promise for high floor because it is depend on availability.Because of you were so angry and not happy we offered you a first day refund and change your room to higher one the next day,which we don't have to.You accepted it with pleasure.You are doing this to earn more money,it is not ethical.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Totalement satisfait

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Personnel au petit soin,service irréprochable, chambre confortable, kit de couture, rasoir, etc... Possibilité de faire laver son linge, emplacement idéal avec petite station de taxi juste en bas de la rue de l'hôtel avec qui vous pourrez être amené partout, prix à discuter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Sky Kamer Family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Firstly many thanks for taking your time to review your last acconmodation in Sky Kamer Hotel.We are so happy that you liked your stay with us.We wish we will have a chance to welcome you better in our hotel for your next visit to Antalya. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
L emplacement, le service et le personnel au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Sky kamer family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Firstly many thanks for taking your time to review your last accommodation in Sky Kamer Hotel. We are so happy that you liked your stay with us. We wish we will have a chance to welcome you in our hotel for your next visit to Antalya. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Sky kamer family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your lovely feedback.It is really important for us.Each day we're trying to do our best and your reviews help us to do that.We are so happy that you had a great accomadition.Hope to see you again! Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par Sky kamer family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, , Thank you so much for your feedback. It is really important for us. Each day we're trying to do our best and your reviews help us to do that. We are so happy that you had a great accomodation. Hope to see you again! Best Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2022 sur Expedia
Hôtel récent bien équipé. Très bruyant, clientèle de transit. Ménage de la chambre, service minimum. Internet faible et pas fiable. Petit-déjeuner répétitif mais bien, jus d'orange à 3€ c'est le prix de 10 kg.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Sky Kamer Family , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and its apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, We can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so found of. Sincerely, Sky Kamer Hotel Family
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 26 janv. 2022 sur Hotels
Très bon hôtel, petit déjeuner au top. Personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Sky Kamer Family , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much your feedback.It is really important for us.Hope to see you again! Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
Petit déjeuner au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2021 par Sky kamer family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your feedback.It is really important for us.Hope to see you again! Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2021 sur Expedia