Note fondée sur 389 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2021 sur Hotels
90% des gens sans masque qui ne respecte aucun protocole sanitaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2021 par CRM Management, Gestion de l’hôtel
Chèrs vacanciers,
Tout d'abord, nous vous souhaitons une belle journée d'Antalya, nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison!
Les commentaires de tous nos clients sont très importants pour nous et nous vous remercions de vous avez pris du temps pour ça.
Nous tenons à vous informer que qu'il y a beaucoup d'équipes de football dans cette période et ils ont un test de Covid très souvent. Nous prenons toutes les précautions nécessaires concernant Covid-19!
Un masque doit être porté à l'intérieur et l'hygiène des mains et la distance sociale sont requises partout. Nous avons de nombreux désinfectants pour les mains, des flèches et des autocollants au sol pour guider nos clients et notre personnel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Titanic Beach Lara, afin de vous convaincre de nos services et pour que vous passiez de belles vacances.
Cordialement,
Direction de CRM
par un voyageur
Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Super séjour dans cet hôtel. En général tout était très satisfaisant. Les seuls points négatifs sont les très longues attentes pour l'ascenseur, malgré qu'il y en ai 5 et la cherté du petit magasin (25 euro la crème solaire !!!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2020 par CRM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all we would like to thank you for choosing our hotel for your stay and for taking your time to share your scoring .
We hope to get through these special pandemic days()Covid-19) that affect the whole world in a short time.
Stay Healthy.
With kind regards,
CRM MANAGEMENT
par un voyageur
Publié le 18 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Le séjour était magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par CRM Management, Gestion de l’hôtel
Chèrs vacanciers,
Nous vous remercions pour votre positif commentaire à propos de Titanic Beach Lara. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement,
nos sincères salutations,
Direction de CRM
par Abdelhamid
Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
Très beaux complexe
Les cabanes de piscine ou de plage a 110€ jours c très chaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2017
Chèrs vacanciers,
Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction. Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Titanic Beach Lara.
Cordialement,
Direction de CRM
par said
Excellent
Publié le 30 juill. 2017 sur HotelsFabuleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2017
Chèrs vacanciers,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à Titanic Beach Lara Hotel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Titanic Beach Lara, et que vous étiez satisfait de nos aménagements et services que nous offrons.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
Direction de CRM
par Atmane Rostane de Alger
Séjour de rêve
Publié le 26 août 2016 sur HotelsSéjour très agreable et paisible. Un séjour à refaire avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chèrs vacanciers,
Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction. Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Titanic Beach Lara.
Cordialement,
Direction de CRM
par Fernando
Publié le 5 janv. 2015 sur Hotels